Ca vous intéresserait...
-
- Mario Bros
Naruto je peux l'avoir entre 58 et 62 euros (surement a 60) selon le nombre de personnes qui commenderont... Ca te va?thib a écrit :Naruto tu l'as à combien ?
Et le stick arcade m'interese bien, je me suis surpri à regarder mes doigts hier pour réaliser une prise avec X et Y, ils ressemblaient à des tentacules de pieuvres *_*
Bof, pour un jeu avec une durée de vie si limitée, même si je suis fan j'irais pas jusque là, j'attends qu'ils sortent un 2 plus complet, et si ce n'est pas le cas, je l'acheterais à pri bas plus tard.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario Bros
chuis d'accord avec toi, mais c'est le prix en neuf hein ^^thib a écrit :Bof, pour un jeu avec une durée de vie si limitée, même si je suis fan j'irais pas jusque là, j'attends qu'ils sortent un 2 plus complet, et si ce n'est pas le cas, je l'acheterais à pri bas plus tard.
Sinon pour le stick, t'es tjrs intéressé?
ouep, mais il faudra que j'achetes ça incognito, paske pour mes parents, tu sera catalogué escroc (pour eux y a bien des serial killers sur les forums alors escroc c'est vite arrivé dans leur bouche *_*)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
MrGunblade a écrit :moi c Fzero ke je voudrai bien mais en jap chai po si ca cause probleme pr comprendre le jeu ?
Bon, j'ai F-zero GC, donc je peux te repondre. Si tu comprend l'anglais oralement, tu peux y jouer tanquille, du moins le mode story. Le seul probleme, c'est qu'il te faut un Action replay+freeloader, et non pas le freeloader seul. Sinon, les menus s'affichent pas. Enfin bon, voila quoi

-
- Mario Bros
C bon g deja ça ^^ niéhéhéperfectdragon a écrit :MrGunblade a écrit :moi c Fzero ke je voudrai bien mais en jap chai po si ca cause probleme pr comprendre le jeu ?
Bon, j'ai F-zero GC, donc je peux te repondre. Si tu comprend l'anglais oralement, tu peux y jouer tanquille, du moins le mode story. Le seul probleme, c'est qu'il te faut un Action replay+freeloader, et non pas le freeloader seul. Sinon, les menus s'affichent pas. Enfin bon, voila quoi
Hum alors ca marche pr Fzerooooooo

-
- Mario Bros
j'pense a 60 eurosMrGunblade a écrit :C bon g deja ça ^^ niéhéhéperfectdragon a écrit :MrGunblade a écrit :moi c Fzero ke je voudrai bien mais en jap chai po si ca cause probleme pr comprendre le jeu ?
Hum alors ca marche pr Fzeroooooooje l'ai pr cb ?

lol, jai bien fait de retenter ma chance moi si tu me répond, jsuis moooooort de rire
jdisais ça pour rigoler
en tout cas, voilà la référence http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ts_id=2143&
c chiant, c trop cher par liksang, c un site que jaime pas
sont chiant à play-asia de pas le vendre !
jdisais ça pour rigoler
en tout cas, voilà la référence http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ts_id=2143&

c chiant, c trop cher par liksang, c un site que jaime pas
sont chiant à play-asia de pas le vendre !