Ca vous intéresserait...
-
- Mario Bros
Ca vous intéresserait...
Des commandes groupées pour l'import?
Voila, le principe des commandes groupées, c'est de passer par quelqu'un, pour qu'il commande des jeux (imports pour moi seulement, et jap en plus) a moins cher que l'import normal. Un jeu import, arrivé en une semaine, ca vous coute combien? Environ 70 euros non? Avec moi, en une semaine (voire moins) vous l'avez entre 55 et 60 euros! Sans risques de frais sup!
C'est donc tout bénéfs...
Je peux tout vous avoir, du moment que mon fournisseur en a en stock.
Voila, juste pour savoir si ca vous intéresserait...
PS: si vous devez deplacer le topic.... mais ne le supprimez pas ^^.
Voila, le principe des commandes groupées, c'est de passer par quelqu'un, pour qu'il commande des jeux (imports pour moi seulement, et jap en plus) a moins cher que l'import normal. Un jeu import, arrivé en une semaine, ca vous coute combien? Environ 70 euros non? Avec moi, en une semaine (voire moins) vous l'avez entre 55 et 60 euros! Sans risques de frais sup!
C'est donc tout bénéfs...
Je peux tout vous avoir, du moment que mon fournisseur en a en stock.
Voila, juste pour savoir si ca vous intéresserait...
PS: si vous devez deplacer le topic.... mais ne le supprimez pas ^^.
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
il est livré avec le freeloader j'espère?! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Mario Bros
-
- Metal Mario
fauxkotlet a écrit :super system
faire une grosse commande c'est le meilleur moyen de se faire gauler a la douane et de payer le prix fort.
le principe est bon mais son application est trop risquee car recuperer de tous les frais sup ,tu vas en chier
ça dépend ou tu t adresse évidemment
un mec sur mon forum le fait depuis pas mal de temps et il a jms eu de prob de douane
-
- Mario Bros
LPC a tout a fait raison. Mon fournisseur n'a jamais eu de problemes de douanes (dummy invoice a chaque envoi+ envoi en gift je pense). PAr exemple j'ai commandé 3 F-zero, 2 winning eleven et 3 naruto y'a uhn mois, je les ai recus sans taxe supp. Voila. Maintnant, c'est a toi de voir si tu veux en profiter.LPC a écrit :fauxkotlet a écrit :super system
faire une grosse commande c'est le meilleur moyen de se faire gauler a la douane et de payer le prix fort.
le principe est bon mais son application est trop risquee car recuperer de tous les frais sup ,tu vas en chier
ça dépend ou tu t adresse évidemment
un mec sur mon forum le fait depuis pas mal de temps et il a jms eu de prob de douane
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Bah moi je vire l'argent sur son compte que vous m'avez envoyé soit en liquide soit en cheque, soit vous m'avez fait un virement sur mon compte.MrGunblade a écrit :Et on paye comment
JE vous fourni evidemment mes coordonnées completes, pour que vous verifiieze que j'existe bien, et ca n'est pas une arnaque (on m'a deja dis arnaqueur alors bon -_-)

-
- Mario Bros
Ca m'interesse vraiment bocoupperfectdragon a écrit :Bah moi je vire l'argent sur son compte que vous m'avez envoyé soit en liquide soit en cheque, soit vous m'avez fait un virement sur mon compte.MrGunblade a écrit :Et on paye comment
JE vous fourni evidemment mes coordonnées completes, pour que vous verifiieze que j'existe bien, et ca n'est pas une arnaque (on m'a deja dis arnaqueur alors bon -_-)
50 a 60€ pr un jeux, et pr des accessoires ??
-
- Mario Bros
ca depend de l'accessoire... Une carte memoire 251 c'est environ 30 euros (le meme prix qu'en france je crois), le stick arcade SC2 40 euros, les mannettes entre 25 et 30 euros. Assez proche des prix PAl quoi.MrGunblade a écrit :Ca m'interesse vraiment bocoupperfectdragon a écrit :Bah moi je vire l'argent sur son compte que vous m'avez envoyé soit en liquide soit en cheque, soit vous m'avez fait un virement sur mon compte.MrGunblade a écrit :Et on paye comment
50 a 60€ pr un jeux, et pr des accessoires ??
Le plus simple serait de refaire un autre topic, et de verouiller celui la, vu que toutes les infos on été données, mais continuez a poser vos questions si vous voulez

-
- Mario Bros
Naruto tu l'as à combien ?
Et le stick arcade m'interese bien, je me suis surpri à regarder mes doigts hier pour réaliser une prise avec X et Y, ils ressemblaient à des tentacules de pieuvres *_*
Et le stick arcade m'interese bien, je me suis surpri à regarder mes doigts hier pour réaliser une prise avec X et Y, ils ressemblaient à des tentacules de pieuvres *_*
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."