Ca vous intéresserait...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

thib a écrit :Naruto tu l'as à combien ?
Et le stick arcade m'interese bien, je me suis surpri à regarder mes doigts hier pour réaliser une prise avec X et Y, ils ressemblaient à des tentacules de pieuvres *_*
Naruto je peux l'avoir entre 58 et 62 euros (surement a 60) selon le nombre de personnes qui commenderont... Ca te va?
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Bof, pour un jeu avec une durée de vie si limitée, même si je suis fan j'irais pas jusque là, j'attends qu'ils sortent un 2 plus complet, et si ce n'est pas le cas, je l'acheterais à pri bas plus tard.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

thib a écrit :Bof, pour un jeu avec une durée de vie si limitée, même si je suis fan j'irais pas jusque là, j'attends qu'ils sortent un 2 plus complet, et si ce n'est pas le cas, je l'acheterais à pri bas plus tard.
chuis d'accord avec toi, mais c'est le prix en neuf hein ^^

Sinon pour le stick, t'es tjrs intéressé?
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

ouep, mais il faudra que j'achetes ça incognito, paske pour mes parents, tu sera catalogué escroc (pour eux y a bien des serial killers sur les forums alors escroc c'est vite arrivé dans leur bouche *_*)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

bah t'auras qu'a envoyer en liquide non?
boss822

Message par boss822 »

Je serai vraiment interesse, moi ce serait pour GT Cube, ca le fait a combien :qblock: et dans combien de temps?
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

boss822 a écrit :Je serai vraiment interesse, moi ce serait pour GT Cube, ca le fait a combien :qblock: et dans combien de temps?
Gt cube entre 55 et 60 selon toujours le nombre de commandes :)

Sinon, le temps depend du nombre de commande, j'en veux au moins 5 qui commandent, on en est qu'a deux (plus p-e moi)
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

moi jai tjs besoin de deux stillz cube... :)
jdis ça au passage hein, tiens en pas compte perfect :)
boss822

Message par boss822 »

Lorsqu'on est 5, tu me préviens, c sur je le veux 8)

mail moi
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

raptor999 a écrit :moi jai tjs besoin de deux stillz cube... :)
jdis ça au passage hein, tiens en pas compte perfect :)
attends, files moi la reference :), je sais pas ce c'est des stills cube lol
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

moi c Fzero ke je voudrai bien mais en jap chai po si ca cause probleme pr comprendre le jeu ?
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

MrGunblade a écrit :moi c Fzero ke je voudrai bien mais en jap chai po si ca cause probleme pr comprendre le jeu ?

Bon, j'ai F-zero GC, donc je peux te repondre. Si tu comprend l'anglais oralement, tu peux y jouer tanquille, du moins le mode story. Le seul probleme, c'est qu'il te faut un Action replay+freeloader, et non pas le freeloader seul. Sinon, les menus s'affichent pas. Enfin bon, voila quoi :)
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

perfectdragon a écrit :
MrGunblade a écrit :moi c Fzero ke je voudrai bien mais en jap chai po si ca cause probleme pr comprendre le jeu ?

Bon, j'ai F-zero GC, donc je peux te repondre. Si tu comprend l'anglais oralement, tu peux y jouer tanquille, du moins le mode story. Le seul probleme, c'est qu'il te faut un Action replay+freeloader, et non pas le freeloader seul. Sinon, les menus s'affichent pas. Enfin bon, voila quoi :)
C bon g deja ça ^^ niéhéhé

Hum alors ca marche pr Fzerooooooo :) je l'ai pr cb ?
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

MrGunblade a écrit :
perfectdragon a écrit :

C bon g deja ça ^^ niéhéhé

Hum alors ca marche pr Fzerooooooo :) je l'ai pr cb ?
j'pense a 60 euros :) des que n (pas plus en tout cas) des que j'ai 4 ou 5 commandes, j'vous PM :)
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

lol, jai bien fait de retenter ma chance moi si tu me répond, jsuis moooooort de rire
jdisais ça pour rigoler

en tout cas, voilà la référence http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ts_id=2143& :)

c chiant, c trop cher par liksang, c un site que jaime pas
sont chiant à play-asia de pas le vendre !

Répondre