Votre top 3
moi g pas du tout aimé rogue leader (sauf pour les graphismes
et metroid jai pas non plus réussi à accroché, jai pas bcp joué du tout, jme le réserve pour plus tard vu la rétrocompatibilité quasi certaine de la prochaine ngc ! lol
enfin jvé ptet y joué dici là quand meme
sinon ssbm, monkeyball2, mario sunshine, burnout2, c des valeurs sures !

enfin jvé ptet y joué dici là quand meme
sinon ssbm, monkeyball2, mario sunshine, burnout2, c des valeurs sures !
on a les meme goutsthib a écrit :Ouais moi aussi j'avais acheté Luigi's Mansion tandis que mon frère avait acheté Star Wars Rogue Leader.selou a écrit :kler il est bien court mais amusant ct mon 1er jeux

jai adoré luigis mansion comme pikmin, pour moi c le meme genre de super bon jeu à lancienne, un nouveau concept, une bonne histoire, une aventure et un boss de fin ! jadore ! c ce qui manque aux jeux daujourd'hui je trouve. Comparé à ces jeux, mario et zelda sont bien plus brouillon
nan faut faire gaffe avec Mario Sushine, moi j'ais pas du tout accroché, je le déteste ce jeu !!
Et aussi si t'as la thune et que tu maitrises l'anglais faut prendre Animal Crossing et le Freeloader pour l'import, il est vraiment bien.
sur www.importmadness.co.uk t'achetes Animal Crossing
sur www.priceminister.com t'achetes le freeloader (attention version 1,06b).
Et aussi si t'as la thune et que tu maitrises l'anglais faut prendre Animal Crossing et le Freeloader pour l'import, il est vraiment bien.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Bin merci beaucoup les mecs je vois que MonkeyBall 2 réaparé souvent dans vos liste, je vais consulter quelques tests pour mieux le connaître, sinon j'adore vraiment TWW et Metroid, sinon pour ceux qui connaissent bien TWW, en quête secondaire comment allumer le phare du moulin aprés avoir activer le moulin, merci 

Envoies une fleche enflammée dedans en montant sur les plates formes qui se sont mises a tourner et en tirant bien a l'interieur pour que les bouts de bois prennent feu.Epik a écrit :Bin merci beaucoup les mecs je vois que MonkeyBall 2 réaparé souvent dans vos liste, je vais consulter quelques tests pour mieux le connaître, sinon j'adore vraiment TWW et Metroid, sinon pour ceux qui connaissent bien TWW, en quête secondaire comment allumer le phare du moulin aprés avoir activer le moulin, merci
![]()
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
mario à des passages super dur, mais sinon c quand meme le meilleur jeu de plateforme jamais fait, t pas daccord ?thib a écrit :nan faut faire gaffe avec Mario Sushine, moi j'ais pas du tout accroché, je le déteste ce jeu !!
pour ac, je lai avec un freeloader 1.04 ça marche très bien et c vrai que c une bombe ce jeu