Votre top 3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
selou
Mario Bros
Mario Bros

Message par selou »

c vrai
si c comme dans clone wars
kedal
Mario
Mario

Message par kedal »

1- F-Zero GX
2- Metroid Prime
3- Zelda Wind Waker
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

On a trop tendance à oublier Luigi's Mansion qui, même s'il est court, reste pour moi un hit, de plus maintenant il est à bas prix !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
selou
Mario Bros
Mario Bros

Message par selou »

kler il est bien court mais amusant ct mon 1er jeux
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

selou a écrit :kler il est bien court mais amusant ct mon 1er jeux
Ouais moi aussi j'avais acheté Luigi's Mansion tandis que mon frère avait acheté Star Wars Rogue Leader.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
selou
Mario Bros
Mario Bros

Message par selou »

star wars rogue leader je l'ai eu un peu plus tard
mais j'arrive pas a avoir toutes les medailles d'or
chui nul :-D
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

moi g pas du tout aimé rogue leader (sauf pour les graphismes :) et metroid jai pas non plus réussi à accroché, jai pas bcp joué du tout, jme le réserve pour plus tard vu la rétrocompatibilité quasi certaine de la prochaine ngc ! lol
enfin jvé ptet y joué dici là quand meme

sinon ssbm, monkeyball2, mario sunshine, burnout2, c des valeurs sures !
selou
Mario Bros
Mario Bros

Message par selou »

eyball je deteste mais bon chacun son truc
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

thib a écrit :
selou a écrit :kler il est bien court mais amusant ct mon 1er jeux
Ouais moi aussi j'avais acheté Luigi's Mansion tandis que mon frère avait acheté Star Wars Rogue Leader.
on a les meme gouts :)
jai adoré luigis mansion comme pikmin, pour moi c le meme genre de super bon jeu à lancienne, un nouveau concept, une bonne histoire, une aventure et un boss de fin ! jadore ! c ce qui manque aux jeux daujourd'hui je trouve. Comparé à ces jeux, mario et zelda sont bien plus brouillon
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

nan faut faire gaffe avec Mario Sushine, moi j'ais pas du tout accroché, je le déteste ce jeu !!

Et aussi si t'as la thune et que tu maitrises l'anglais faut prendre Animal Crossing et le Freeloader pour l'import, il est vraiment bien.
sur www.importmadness.co.uk t'achetes Animal Crossing
sur www.priceminister.com t'achetes le freeloader (attention version 1,06b).
selou
Mario Bros
Mario Bros

Message par selou »

zelda j'ai adoré bien ke la fin soit trop court
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

moi les trois jeux que j'ai adoré : metroid prime, nba street volume 2 et pikmin! :-D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Bin merci beaucoup les mecs je vois que MonkeyBall 2 réaparé souvent dans vos liste, je vais consulter quelques tests pour mieux le connaître, sinon j'adore vraiment TWW et Metroid, sinon pour ceux qui connaissent bien TWW, en quête secondaire comment allumer le phare du moulin aprés avoir activer le moulin, merci :)

:lol3: :detourne:
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Epik a écrit :Bin merci beaucoup les mecs je vois que MonkeyBall 2 réaparé souvent dans vos liste, je vais consulter quelques tests pour mieux le connaître, sinon j'adore vraiment TWW et Metroid, sinon pour ceux qui connaissent bien TWW, en quête secondaire comment allumer le phare du moulin aprés avoir activer le moulin, merci :)

:lol3: :detourne:
Envoies une fleche enflammée dedans en montant sur les plates formes qui se sont mises a tourner et en tirant bien a l'interieur pour que les bouts de bois prennent feu.
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

thib a écrit :nan faut faire gaffe avec Mario Sushine, moi j'ais pas du tout accroché, je le déteste ce jeu !!

Et aussi si t'as la thune et que tu maitrises l'anglais faut prendre Animal Crossing et le Freeloader pour l'import, il est vraiment bien.
sur www.importmadness.co.uk t'achetes Animal Crossing
sur www.priceminister.com t'achetes le freeloader (attention version 1,06b).
mario à des passages super dur, mais sinon c quand meme le meilleur jeu de plateforme jamais fait, t pas daccord ?

pour ac, je lai avec un freeloader 1.04 ça marche très bien et c vrai que c une bombe ce jeu :)

Répondre