Votre top 3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Epik
Super Mario
Super Mario
Votre top 3

Message par Epik »

Salut, chui nouveau sur ce forum et dans la communauté gamecube, je ne connais pas encore tous les bon jeux de gc, donc j'aimerais bien que vous faisiez la liste de tous vos jeux et que les trois premiers soient votre top trois, ceci m'aiderez à choisir mon ou mes futur(s) jeu(x) en attendant l'hivers.

Merci beaucoup.
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

jvé te dire cque je te conseil sinon ça serait trop long :

super monkey ball 2
burnout 2
mario sunshine

et la fin de l'année, y a que des bons jeux qui sortent,

donc achète ces trois jeux en occaz et réserve tes sous pour les nouveautés à venir : soul calibur 2, pikmin 2, mario kart dd, fzero gx, ...
ChOmP
Mario
Mario

Message par ChOmP »

metroid prime
zelda windwaker
resident evil 0
mario sunshine
resident evil 2
starfox

pour les futurs hits ya soul calibur 2 et fzero que shuis sur dacheter
Yeah Right!!!
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 22:26, modifié 1 fois.
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Je comptais deja me procurer Soul Calibur 2 (apres avoir tester sur dreamcast) et Double Dash aussi, mais pour actuellement je ne suis pa trop décider ...
sinon g deja metroid prime & wind waker, merci de votre participatoin les mecs :)
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Epik a écrit :Je comptais deja me procurer Soul Calibur 2 (apres avoir tester sur dreamcast) et Double Dash aussi, mais pour actuellement je ne suis pa trop décider ...
sinon g deja metroid prime & wind waker, merci de votre participatoin les mecs :)
Si t'aimes bien les RPG, je te conseille vraimet skies of arcadia, de la babombe de baballe.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Haha justement je voulais poster pour demander ce que vous pensiez de SOAL, ta été plus rapide que moi, en effet j'ai lu le test sur jv.com et il a vraiment l'air simpatique, en attendant ff:cc & baten kaitos, je pense acheter SOAL, c fou qd même !!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Oauis mais Skies of Arcadia je l'ais acheté mais je sais pas pkoi j'arrive pas à m'y mettre, j'accroche pas, et Pareil pour metroid prime.

Moi je te conseille de prendre SSBM si t'as la possibilité de rappatrier des potes chez toi, sinon Super monkey ball 2 est super en Solo mais bof en multi (à part le mode ou tu planes avec les boules y a rien de vraiemnt interressant).

Mais attends plutot la fin de l'année si tu est pas bourré de fric.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
selou
Mario Bros
Mario Bros

Message par selou »

ba mon top 3 euh.......difficile

zelda(le collector)
mario sunshine
phantasy star online(PSO)

puis plus tard mario kart
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

selou a écrit :ba mon top 3 euh.......difficile

zelda(le collector)
mario sunshine
phantasy star online(PSO)

puis plus tard mario kart
Tain t'est devin ou koi ??
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
selou
Mario Bros
Mario Bros

Message par selou »

oui chui devint je predis ke je v manger dans 30 min :-D
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ben comme tout le monde je te conseille Zelda TWW, Metroid Prime, Super Mario Sunshine et SSBM si tu as envie de t'éclater avec tes potes. :)
Et je te conseilles aussi Rogue Leader, pour peu que tu aimes les shoots et l'univers de Star Wars. En plus tu peux le trouver pour pas cher maintenant.
Image
selou
Mario Bros
Mario Bros

Message par selou »

pour rogue leader mieux vaut acheter le 3 il sort fin de l'année (enfin si il peut attendre)
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Tant qu'a faire, ne te prive pas de prendre le 1 comme le conseille Count Dooku puisqu'il n'est pas cher et que c'est un hit a coup sur, alors que le 3 bin euh...Perso je suis assez sceptique sur les phases a pieds !!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

selou a écrit :pour rogue leader mieux vaut acheter le 3 il sort fin de l'année (enfin si il peut attendre)
Ouais mais le 3 attendons de voir parce que les phases à pied ça a pas l'air vraiment terribles...
Image

Répondre