Votre top 3
Votre top 3
Salut, chui nouveau sur ce forum et dans la communauté gamecube, je ne connais pas encore tous les bon jeux de gc, donc j'aimerais bien que vous faisiez la liste de tous vos jeux et que les trois premiers soient votre top trois, ceci m'aiderez à choisir mon ou mes futur(s) jeu(x) en attendant l'hivers.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
jvé te dire cque je te conseil sinon ça serait trop long :
super monkey ball 2
burnout 2
mario sunshine
et la fin de l'année, y a que des bons jeux qui sortent,
donc achète ces trois jeux en occaz et réserve tes sous pour les nouveautés à venir : soul calibur 2, pikmin 2, mario kart dd, fzero gx, ...
super monkey ball 2
burnout 2
mario sunshine
et la fin de l'année, y a que des bons jeux qui sortent,
donc achète ces trois jeux en occaz et réserve tes sous pour les nouveautés à venir : soul calibur 2, pikmin 2, mario kart dd, fzero gx, ...
-
- Super Mario
Si t'aimes bien les RPG, je te conseille vraimet skies of arcadia, de la babombe de baballe.Epik a écrit :Je comptais deja me procurer Soul Calibur 2 (apres avoir tester sur dreamcast) et Double Dash aussi, mais pour actuellement je ne suis pa trop décider ...
sinon g deja metroid prime & wind waker, merci de votre participatoin les mecs
*** Membre du Club Des Pervers ***
Oauis mais Skies of Arcadia je l'ais acheté mais je sais pas pkoi j'arrive pas à m'y mettre, j'accroche pas, et Pareil pour metroid prime.
Moi je te conseille de prendre SSBM si t'as la possibilité de rappatrier des potes chez toi, sinon Super monkey ball 2 est super en Solo mais bof en multi (à part le mode ou tu planes avec les boules y a rien de vraiemnt interressant).
Mais attends plutot la fin de l'année si tu est pas bourré de fric.
Moi je te conseille de prendre SSBM si t'as la possibilité de rappatrier des potes chez toi, sinon Super monkey ball 2 est super en Solo mais bof en multi (à part le mode ou tu planes avec les boules y a rien de vraiemnt interressant).
Mais attends plutot la fin de l'année si tu est pas bourré de fric.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- Count Dooku
- Admin
Tant qu'a faire, ne te prive pas de prendre le 1 comme le conseille Count Dooku puisqu'il n'est pas cher et que c'est un hit a coup sur, alors que le 3 bin euh...Perso je suis assez sceptique sur les phases a pieds !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- Count Dooku
- Admin