F-Zero 32/40 dans famitsu
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
iuls avaient flingué goldeneye qui est pourtnat le meilleur jeux avec zelda de la n64 ou en totu un des tout meilleur. Alors désolé mais ces mecs c'es tout sauf des références...kayl669a a écrit :mais comment pouvez vous dire que famitsu se plante alors que vous n'avez pas encore jouez a ce jeu ?????????????????? c dingue ca quand meme !!!!!!! Peut etre que f-zero n'est pas la bombe attendu !!!! Alors arretez de dire que famitsu n'est pas impartial et attendez...
- DarkDamien
- Golden Mario
Bon je dois admettre que j'ai pas eu le courage de lire les 6 pages du topic donc je vais peut être parler de choses déjà dites .... pas grave je me lance !
Personnelement j'attends F-Zero avec beaucoup d'impatience mais (car y'a un mais), il y a quelque chose qui me dérange un poil dans la nouvelle version, c'est AMUSEMENT VISION ! Je suis vraiment pas fan de ces dévellopeurs . Tous les jeux NGC que j'ai eu fait par eux m'ont pas mal déçu ! Beach Spikers est pas mal mais n'est pas assez poussé, Monkey Ball est super décevant que ce soit en Solo ou en Multi .... Voila j'espere que leur patte ne sera pas trop présente au niveau de la jouabilité et que je me fait du soucis pour rien !
Personnelement j'attends F-Zero avec beaucoup d'impatience mais (car y'a un mais), il y a quelque chose qui me dérange un poil dans la nouvelle version, c'est AMUSEMENT VISION ! Je suis vraiment pas fan de ces dévellopeurs . Tous les jeux NGC que j'ai eu fait par eux m'ont pas mal déçu ! Beach Spikers est pas mal mais n'est pas assez poussé, Monkey Ball est super décevant que ce soit en Solo ou en Multi .... Voila j'espere que leur patte ne sera pas trop présente au niveau de la jouabilité et que je me fait du soucis pour rien !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
-
- Super Mario
Beach Spikers n'est pas fait par eux, mais par AM2...Beuark a écrit :Bon je dois admettre que j'ai pas eu le courage de lire les 6 pages du topic donc je vais peut être parler de choses déjà dites .... pas grave je me lance !
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Mario Bros
Je ne vois pas pourquoi vous faites tt ce cirque autour d'une note donnee par un magasine.
Sincerement un jeu peut être teste par un ou plusieurs mags et traité de daube intergalactique, ca veut pas dire que je m'eclaterai pas dessus.
Donc pour moi ca ne veut absolument rien dire.
D'autant plus que le systeme de Famitsu est tres bancal puisque les points descendent super vite. (Tous les testeurs donnent 9 a cause d'un leger defaut et c'est deja 4 points qui partent ....)
Essayez le, et vous verrez si vous aimez, y a aucune autre solution !
Sincerement un jeu peut être teste par un ou plusieurs mags et traité de daube intergalactique, ca veut pas dire que je m'eclaterai pas dessus.
Donc pour moi ca ne veut absolument rien dire.
D'autant plus que le systeme de Famitsu est tres bancal puisque les points descendent super vite. (Tous les testeurs donnent 9 a cause d'un leger defaut et c'est deja 4 points qui partent ....)
Essayez le, et vous verrez si vous aimez, y a aucune autre solution !