F-Zero 32/40 dans famitsu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Shinzo
Mario
Mario

Message par Shinzo »

eh golden sun est un super jeux avec un durée de vie exellente , enfin je trouve ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Super jeux ca oui mais durée de vie excellentes avec 20 malheureuse heuers pour un rpg ca fait pas beaucoup quaxdn meme. Bon n'empeche que j'adore et que j'attends vivement la suite^^
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Skies of Arcadia a un durée de vie énorme et pourtant il est très bien ce jeu.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca pour etre long et bon il l'est mais faut avouer que c'et tres rare des jeux de cette trempe de nos jours quelques soit la console d'aillerus
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

mais comment pouvez vous dire que famitsu se plante alors que vous n'avez pas encore jouez a ce jeu ?????????????????? c dingue ca quand meme !!!!!!! Peut etre que f-zero n'est pas la bombe attendu !!!! Alors arretez de dire que famitsu n'est pas impartial et attendez...
Castor.Troy
Mario
Mario

Message par Castor.Troy »

Les notes sa veut rien dire.j ai acheter un jeu . super monkey ball . il es disait pas speicalement du bien et j ai trouver sa tres fun
Vive les jeux de roles , FPS et aventure

Castor.Troy
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

kayl669a a écrit :mais comment pouvez vous dire que famitsu se plante alors que vous n'avez pas encore jouez a ce jeu ?????????????????? c dingue ca quand meme !!!!!!! Peut etre que f-zero n'est pas la bombe attendu !!!! Alors arretez de dire que famitsu n'est pas impartial et attendez...
iuls avaient flingué goldeneye qui est pourtnat le meilleur jeux avec zelda de la n64 ou en totu un des tout meilleur. Alors désolé mais ces mecs c'es tout sauf des références...
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Ils n'ont juste pas les mêmes goûts que les occidentaux. Attendez de voir F-Zero testé en import, et on aura une opinion plus précise.
*** Membre du Club Des Pervers ***
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pas les memes gouts ca c'es tune chose. MAis c'est pas une raison pour flinguer un jeux juste parceque le style leur plait pas. J'aime aps les jeux de voiture réaliste (auterement dit a la GT) c'edst pas pour ca que je pourris GT
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Bon je dois admettre que j'ai pas eu le courage de lire les 6 pages du topic donc je vais peut être parler de choses déjà dites .... pas grave je me lance !

Personnelement j'attends F-Zero avec beaucoup d'impatience mais (car y'a un mais), il y a quelque chose qui me dérange un poil dans la nouvelle version, c'est AMUSEMENT VISION ! Je suis vraiment pas fan de ces dévellopeurs . Tous les jeux NGC que j'ai eu fait par eux m'ont pas mal déçu ! Beach Spikers est pas mal mais n'est pas assez poussé, Monkey Ball est super décevant que ce soit en Solo ou en Multi .... Voila j'espere que leur patte ne sera pas trop présente au niveau de la jouabilité et que je me fait du soucis pour rien !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Beuark a écrit :Bon je dois admettre que j'ai pas eu le courage de lire les 6 pages du topic donc je vais peut être parler de choses déjà dites .... pas grave je me lance !

Personnelement j'attends F-Zero avec beaucoup d'impatience mais (car y'a un mais), il y a quelque chose qui me dérange un poil dans la nouvelle version, c'est AMUSEMENT VISION ! Je suis vraiment pas fan de ces dévellopeurs . Tous les jeux NGC que j'ai eu fait par eux m'ont pas mal déçu ! Beach Spikers est pas mal mais n'est pas assez poussé, Monkey Ball est super décevant que ce soit en Solo ou en Multi .... Voila j'espere que leur patte ne sera pas trop présente au niveau de la jouabilité et que je me fait du soucis pour rien !
Beach Spikers n'est pas fait par eux, mais par AM2...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

AH maintenant que tu me le dit .... c'est vrai je me suis trompé.
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

S'est clair qu'il faut pas se fier a famitsu!

Ils ont descendu rogue leader
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Je ne vois pas pourquoi vous faites tt ce cirque autour d'une note donnee par un magasine.

Sincerement un jeu peut être teste par un ou plusieurs mags et traité de daube intergalactique, ca veut pas dire que je m'eclaterai pas dessus.
Donc pour moi ca ne veut absolument rien dire.

D'autant plus que le systeme de Famitsu est tres bancal puisque les points descendent super vite. (Tous les testeurs donnent 9 a cause d'un leger defaut et c'est deja 4 points qui partent ....)

Essayez le, et vous verrez si vous aimez, y a aucune autre solution ! :champignonrouge:
alexx67
Luigi
Luigi

Message par alexx67 »

C'est quoi ce "leger defaut" ??
Time to play the Game.

Répondre