F-Zero 32/40 dans famitsu
F-Zero 32/40 dans famitsu
il a eu 9/8/8/7. Franchement que f-zero ait une note inférieure a kirby air ride me pousse a douiter quelque peu de famitsu.
Peut etre que f-zero est trop orienté pour les marchés européens et américains.
D'ailleurs F-Zero X ne s'etait vendu qu'a 77000 exemplaires au japon
Peut etre que f-zero est trop orienté pour les marchés européens et américains.
D'ailleurs F-Zero X ne s'etait vendu qu'a 77000 exemplaires au japon
-
- Mario Bros
Déjà reste à vérifier l'authenticité de cette note. Et quand bien même il n'aurait que 32 ou 34/40 (ce qui est une bonne note d'ailleurs) quelle importance ?
Famitsu est un peu bizarre des fois de notre point de vue d'Européens.
Et puis je me souviens que F-zero X n'a pas vraiment été encensé par les magazines, la faute à ses graphismes heu...très moyens ^^
Pourtant, il reste un des mes jeux préférés sur N64...
Moi j'ai confiance, je suis sûr que F-zero GX est un très grand hit.
Famitsu est un peu bizarre des fois de notre point de vue d'Européens.
Et puis je me souviens que F-zero X n'a pas vraiment été encensé par les magazines, la faute à ses graphismes heu...très moyens ^^
Pourtant, il reste un des mes jeux préférés sur N64...
Moi j'ai confiance, je suis sûr que F-zero GX est un très grand hit.
Nintendo GameCube - Born to play
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Mario
quesque vous n'aimez pas dans kirby franchement ! les remarques c'est un jeux pour les moins de 12 ans ! Non , vous y avez jouer , comme f-zero vous y avez joué ? donc non pour l'instant on peu juste dire que f-zero est trés beaux ! ceux wui st allé a la japan expo y on joué mais pas entièrement donc on peu pas savoir !
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
banjo, y a des limites quand meme
une boule rose qui fait des courses dans un univers enfantin...
meme animal crossing il est autant pour adulte que pour enfant jap ou anglais, mais kirby, vu ce que jen vois... c vraiment un jeu de gamin, mais un super bon jeu, jcrois que je vais le conseiller à mon neveu, et encore, il va surement trouvé ça gamin alors qu'il na que 10ans
bien sur que ya pas que le coté graphique, mais bon, la plupart des gens ne jugent que par ça, alors laisse moi dire que c un jeu pour gamin quand meme, jen démordrais pas sur ce coup
on a bien de la chance au final, on va avoir deux supers bons jeux sous la dent !
une boule rose qui fait des courses dans un univers enfantin...
meme animal crossing il est autant pour adulte que pour enfant jap ou anglais, mais kirby, vu ce que jen vois... c vraiment un jeu de gamin, mais un super bon jeu, jcrois que je vais le conseiller à mon neveu, et encore, il va surement trouvé ça gamin alors qu'il na que 10ans

bien sur que ya pas que le coté graphique, mais bon, la plupart des gens ne jugent que par ça, alors laisse moi dire que c un jeu pour gamin quand meme, jen démordrais pas sur ce coup

on a bien de la chance au final, on va avoir deux supers bons jeux sous la dent !