Quels jeux multijoueurs ?
-
- Super Mario
Ouais parlons de ce put1 de jeu !claddent a écrit :parlons de def jam vendetta:
que pensez vous de ce jeux: j'en beaucoup entendu parler et en bien il me tente bien.
est ce que quelqu'un a ce jeux?
Alors, moi je l'ai depuis a peu pres une semaine (un peu + en fait) et ma foi, je retrouve dans ce jeu toute l'ambiance des WWF Wrestlemania 2000 ou WWF No Mercy de ma N64 chérie. Bon bien sur AKI a remplacé les moules couilles par des baggy et le rock par le rap mais sinon c'est "tout pareil le même". Le jouabilité est vachement simple ... A pour choper, B pour coller des pains, R pour contrer les pains, L pour contrer les chopes ....
Je chope le gars , je le lance dans les cordes, pendant qu'il revient , je le souleve , lui fait faire 3 tours de ma tete pour lui faire faire retomber le dos sur mon genou ... CRAAAAAAAAAAAAC v1 ! petit ralenti de l'action histoire d'amplifier la pureté et la violence de l'action ... pas de temps à perdre, le gars est à terre, je lui tire la tete en arriere pendant que je lui fait des noeuds avec les bras ... CRAAAAAAAAAAAC v2 ...
En un mot comme en 100 : JOUISSIF
Graphiquement ça a vraiment de la gueule et à plusieurs ... c'est cool !
Que dire de + ??? Ben il faudrait l'acheter histoire que le 2 sorte !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Pour quelqu'un qui ne connaît pas SSBM, c'est peut être un bon jeu, moi j'ais SSBM, je ne suis pas lassé après 300 heures de jeu, alors que Mario Party 4 (le premier que j'ais acheté, et je ne le trouve pas bon).Kinninson a écrit :???thib a écrit :Mario Par4 est loin d'être eternel, il est pire que mauvais, le raté principal de Nintendo depuis ces 5 dernieres années !!
Mario Party 4 est excellent !!!!
tu y joue qu'en solo ou quoi ?
Kero a raison, les temps de chargements sont longs, c'est a croire qu'on se fout de notre gueule !! :/
Et le temps d'attente de son tour dans une partie à 4 est super chiant, un bon jeu multi est un jeu dnas lequel les 4 joueurs jouent en meme temps, pas un pseudo jeu de société basé sur le "chacun son tour".
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario Bros
C'est pas complètement faux, cependant :Mp4, 1min de chargement pour 30sec de jeux(et encore si on est pas éliminé dès le début)...ca me rappel les cd démos de psx...jouissif
- C'est le principe du jeu qui veux ca. C'est bel et bien un jeu de société, et c'est en tant que tel que je le présente à de nouveaux joueurs. Il m'arrive parfois de parler de "jeu de l'oie"
- Il est possible de désactiver la présentation des mini-jeux et la sauvegarde automatique. C'est beaucoup plus rapide !
-
- Super Mario Bros
tu as fait combien?thib a écrit :Les temps de chargement restent longs et chiants.
La seule chose dont je suis fier c'est mon score de fous a Domino Whomp, plus rapide que la manette avec le turbo lol !!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
moi perso, je me souviens plus de mon record mais mon doigt SI !juliette a écrit :tu as fait combien?thib a écrit :Les temps de chargement restent longs et chiants.
La seule chose dont je suis fier c'est mon score de fous a Domino Whomp, plus rapide que la manette avec le turbo lol !!
Patrice Laffont, je veux être ton fils
-
- Baby Mario
si tu aimes les fps, prend Time Splitters 2 sans poser de questions, c'est un trop bon, j'y joue encore (depuis novembre) et je m'en lasse pas. Achète-le
Rejoignez la commmunauté française Time Splitters 2 :
http://www.communaute-timesplitters.new.fr
http://www.communaute-timesplitters.new.fr