Quels jeux multijoueurs ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros
Quels jeux multijoueurs ?

Message par Maskounet »

Salut à tous !

Je possède déjà SSBM et Mario Party, et j'aimerais savoir quelles sont les autres incontournables du multijoueurs déjà sortis sur gamecube (4 joueurs surtout, mais 2 joueurs aussi).

Merci d'avance.
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Mainteneant que tu poses cette question, je remarque qu'il n'y a pas bcp de bon jeu ngc multi sur ngc...
Si tu veux un autre je multi excellent (le seul a part ceux que tu as déjà cité) prend Monkey ball!!!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Kinninson
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kinninson »

TIME SPLITTERS 2 bien sur !!!!!! :) :)

le must du FPS en multi :)

en + le mode solo est sympa (et surtout magnifique)
10 mission, 3 mode de difficulté
56 epreuves souvent très sympa

pour le multi tu retrouve tout les modes classique: deathmatch , team deathmatch , capture the flag... + d'autre mode inédit, genre "le singe assistant": un mode ou le joueur qui a le moins de point se voit aidé par 3 singe armés de bazooka :), un mode ou il faut tuer régulierement pour remplir une jauge qui ne cesse de descendre, si elle se vide tu meurt :) , un mode ou la vie est régénérée sans cesse, mais lentement bien sur

en + ce jeu possède un esprit délirant, avec son style graphique tres cartoon, et ses 120 perso dont beaucoup sont vraiment tres loufoque (tu trouve un dinosaure, un bonhomme en pain d'épice, etc.... mais aussi des soldat pour les parties "serieuses" )

au niveau des armes ya une tres grande variété, du simple pistolet a silencieux jusqu'au lance missile téléguidé, en passant par les sulfateuse etc

Bref c'est veritablement un must que toi et tes potes etes aps pret de laché si tu le prend (perso je suis a 100H de jeu sur ce titre :) )
Dernière modification par Kinninson le mer. 25 juin 2003 - 10:39, modifié 1 fois.
GBA Sp: The second best thing to do in the dark
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

Eliès a écrit :Mainteneant que tu poses cette question, je remarque qu'il n'y a pas bcp de bon jeu ngc multi sur ngc...
Si tu veux un autre je multi excellent (le seul a part ceux que tu as déjà cité) prend Monkey ball!!!
c evident si tout le monde ne fais ke gueler pour du RPG, Solide snak, du splinter cell, du fable... c po avec ca que tu auras des jeux multi...
mais la grande vague arrive avec les jeux utilisant la connexion NGC/GBA... navré mais c vrai... cette connexion amène plus de juex multi que actuel...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Perso je ne trouve pas que TS2 soit le must du fps... Bien qu'il ne soit pas mauvais, il est loin d'être très bien non plus... Perso, je préfère 10 fois pefect dark
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
Kinninson
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kinninson »

et puis faut aps oublié que dans pas longtemps on aura Mario Kart & Golf & Tennis & Party 5 , ca va donner de quoi s'occuper pour le multi :)

Monkey ball n'est aps fait pour le multi, l'interet repose sur le solo

par contre le 2 possède + de mini jeux, mais il n'est quand meme pas a voir comme un jeu multi je trouve, je pense pas qu'on puisse y passer ne serait ce que la moitié du temps pasé sur un "vrai" jeu multi

sinon en multi tu a beach spikers, mais il faut pas trop compter sur le mode solo , et Sega Soccer Slam que je vais acheter des que je le verais en occaz dans un magasin :)
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

c'est vrai que pour acheter beach spiker, il faut avoir ûn constant groupe d'amis chez soi.
Mais soccer slam devient lui aussi un rébarbatif au bout de peu de temps
Kinninson
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kinninson »

Eliès a écrit :Perso je ne trouve pas que TS2 soit le must du fps... Bien qu'il ne soit pas mauvais, il est loin d'être très bien non plus... Perso, je préfère 10 fois pefect dark
on parle de GameCube :) et ton perfect dark tu dois quand meme admettre qu'il a sacrément vieilli :)

sinon si on suis ton raisonnement, a quoi bon continuer a acheter des plate forme quand on a jouer a Mario World ?
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

C'est vrai que pd a sacrément vieilli et qu'il n'est même pas sur cube...
Mais je trouve que malgré tout, il est mieux que TS2.
Mais bon, c'est un avis perso.
Y aussi nwo revenge qui était trop fun! maintenant tout les jeux de catch sont pourri
Mokuba
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mokuba »

Eliès a écrit :C'est vrai que pd a sacrément vieilli et qu'il n'est même pas sur cube...
Mais je trouve que malgré tout, il est mieux que TS2.
Mais bon, c'est un avis perso.
Y aussi nwo revenge qui était trop fun! maintenant tout les jeux de catch sont pourri
ya james bond les deux
golden sun 2.....the lost age.....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ouais Timesplitter est marrant a 4, mais niveau solo c'est plutot de la meerde a par le premier niveau.

Arf pour perfect dark, j'espere que rare va faire comme conker et le mettre en bonus sur sa suite comme ca adieu le freemerate de meerde.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

SMB 2 et TS2 ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

g pas tt lu, donc je c pas si deja dis =) mais Beach Spikers est super marrant a 4 :)
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

StrAbZ a écrit :g pas tt lu, donc je c pas si deja dis =) mais Beach Spikers est super marrant a 4 :)
Ah oauis il me tente bien Beach Spikers surtout qu'il doit plus coûter bien cher d'occaz.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Normalement d'occaz tu peux le trouver a 15€(car il est a 30€ neuf)

Répondre