Quels jeux multijoueurs ?
-
- Mario Bros
Quels jeux multijoueurs ?
Salut à tous !
Je possède déjà SSBM et Mario Party, et j'aimerais savoir quelles sont les autres incontournables du multijoueurs déjà sortis sur gamecube (4 joueurs surtout, mais 2 joueurs aussi).
Merci d'avance.
Je possède déjà SSBM et Mario Party, et j'aimerais savoir quelles sont les autres incontournables du multijoueurs déjà sortis sur gamecube (4 joueurs surtout, mais 2 joueurs aussi).
Merci d'avance.
-
- Super Mario
Mainteneant que tu poses cette question, je remarque qu'il n'y a pas bcp de bon jeu ngc multi sur ngc...
Si tu veux un autre je multi excellent (le seul a part ceux que tu as déjà cité) prend Monkey ball!!!
Si tu veux un autre je multi excellent (le seul a part ceux que tu as déjà cité) prend Monkey ball!!!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
TIME SPLITTERS 2 bien sur !!!!!!

le must du FPS en multi
en + le mode solo est sympa (et surtout magnifique)
10 mission, 3 mode de difficulté
56 epreuves souvent très sympa
pour le multi tu retrouve tout les modes classique: deathmatch , team deathmatch , capture the flag... + d'autre mode inédit, genre "le singe assistant": un mode ou le joueur qui a le moins de point se voit aidé par 3 singe armés de bazooka
, un mode ou il faut tuer régulierement pour remplir une jauge qui ne cesse de descendre, si elle se vide tu meurt
, un mode ou la vie est régénérée sans cesse, mais lentement bien sur
en + ce jeu possède un esprit délirant, avec son style graphique tres cartoon, et ses 120 perso dont beaucoup sont vraiment tres loufoque (tu trouve un dinosaure, un bonhomme en pain d'épice, etc.... mais aussi des soldat pour les parties "serieuses" )
au niveau des armes ya une tres grande variété, du simple pistolet a silencieux jusqu'au lance missile téléguidé, en passant par les sulfateuse etc
Bref c'est veritablement un must que toi et tes potes etes aps pret de laché si tu le prend (perso je suis a 100H de jeu sur ce titre
)

le must du FPS en multi

en + le mode solo est sympa (et surtout magnifique)
10 mission, 3 mode de difficulté
56 epreuves souvent très sympa
pour le multi tu retrouve tout les modes classique: deathmatch , team deathmatch , capture the flag... + d'autre mode inédit, genre "le singe assistant": un mode ou le joueur qui a le moins de point se voit aidé par 3 singe armés de bazooka

en + ce jeu possède un esprit délirant, avec son style graphique tres cartoon, et ses 120 perso dont beaucoup sont vraiment tres loufoque (tu trouve un dinosaure, un bonhomme en pain d'épice, etc.... mais aussi des soldat pour les parties "serieuses" )
au niveau des armes ya une tres grande variété, du simple pistolet a silencieux jusqu'au lance missile téléguidé, en passant par les sulfateuse etc
Bref c'est veritablement un must que toi et tes potes etes aps pret de laché si tu le prend (perso je suis a 100H de jeu sur ce titre

Dernière modification par Kinninson le mer. 25 juin 2003 - 10:39, modifié 1 fois.
GBA Sp: The second best thing to do in the dark
-
- Super Mario
c evident si tout le monde ne fais ke gueler pour du RPG, Solide snak, du splinter cell, du fable... c po avec ca que tu auras des jeux multi...Eliès a écrit :Mainteneant que tu poses cette question, je remarque qu'il n'y a pas bcp de bon jeu ngc multi sur ngc...
mais la grande vague arrive avec les jeux utilisant la connexion NGC/GBA... navré mais c vrai... cette connexion amène plus de juex multi que actuel...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Super Mario
Perso je ne trouve pas que TS2 soit le must du fps... Bien qu'il ne soit pas mauvais, il est loin d'être très bien non plus... Perso, je préfère 10 fois pefect dark
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
et puis faut aps oublié que dans pas longtemps on aura Mario Kart & Golf & Tennis & Party 5 , ca va donner de quoi s'occuper pour le multi 
Monkey ball n'est aps fait pour le multi, l'interet repose sur le solo
par contre le 2 possède + de mini jeux, mais il n'est quand meme pas a voir comme un jeu multi je trouve, je pense pas qu'on puisse y passer ne serait ce que la moitié du temps pasé sur un "vrai" jeu multi
sinon en multi tu a beach spikers, mais il faut pas trop compter sur le mode solo , et Sega Soccer Slam que je vais acheter des que je le verais en occaz dans un magasin

Monkey ball n'est aps fait pour le multi, l'interet repose sur le solo
par contre le 2 possède + de mini jeux, mais il n'est quand meme pas a voir comme un jeu multi je trouve, je pense pas qu'on puisse y passer ne serait ce que la moitié du temps pasé sur un "vrai" jeu multi
sinon en multi tu a beach spikers, mais il faut pas trop compter sur le mode solo , et Sega Soccer Slam que je vais acheter des que je le verais en occaz dans un magasin

-
- Super Mario
c'est vrai que pour acheter beach spiker, il faut avoir ûn constant groupe d'amis chez soi.
Mais soccer slam devient lui aussi un rébarbatif au bout de peu de temps
Mais soccer slam devient lui aussi un rébarbatif au bout de peu de temps
on parle de GameCubeEliès a écrit :Perso je ne trouve pas que TS2 soit le must du fps... Bien qu'il ne soit pas mauvais, il est loin d'être très bien non plus... Perso, je préfère 10 fois pefect dark

sinon si on suis ton raisonnement, a quoi bon continuer a acheter des plate forme quand on a jouer a Mario World ?
-
- Super Mario
C'est vrai que pd a sacrément vieilli et qu'il n'est même pas sur cube...
Mais je trouve que malgré tout, il est mieux que TS2.
Mais bon, c'est un avis perso.
Y aussi nwo revenge qui était trop fun! maintenant tout les jeux de catch sont pourri
Y aussi nwo revenge qui était trop fun! maintenant tout les jeux de catch sont pourri
ya james bond les deuxEliès a écrit :C'est vrai que pd a sacrément vieilli et qu'il n'est même pas sur cube...
golden sun 2.....the lost age.....