Quels jeux multijoueurs ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Kinninson a écrit :
thib a écrit :Mario Par4 est loin d'être eternel, il est pire que mauvais, le raté principal de Nintendo depuis ces 5 dernieres années !!
???
Mario Party 4 est excellent !!!!

tu y joue qu'en solo ou quoi ?
je le trouve vraiment excellent et rempli de tres bon mini jeux!
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

???

Je pense que les Mario Party ont le potentiel de plaire à ceux qui ne sont pas branchés jeux vidéos, comme de déplaire aux gamers.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

A 4 il est super sympa, faut pas déconner, mais c un bon jeu de temps en temps...
Qui vivra verra !
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

MArio Party 4 est super, pour ceux qui n'ont jamais, ou très peu joué aux episodes précédents.

Par exemple, moi qui ai joué aux Mario Party depuis le 1, je les ai trouvé de plus en plus chiant, et pourtnt ils sont tous de qualité.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Pario Party 2,3 sont bof bof car ils reprennent pas mal mario party 1...

le 4 est lui un petit plus interessant tout de meme et de toute maniere il n'y en pas encore d'autres sur NGC...

Mais bon... C'est vrai que ca manque de grande innovation...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

claddent a écrit :parlons de def jam vendetta:
que pensez vous de ce jeux: j'en beaucoup entendu parler et en bien il me tente bien.
est ce que quelqu'un a ce jeux?
Ouais parlons de ce put1 de jeu !
Alors, moi je l'ai depuis a peu pres une semaine (un peu + en fait) et ma foi, je retrouve dans ce jeu toute l'ambiance des WWF Wrestlemania 2000 ou WWF No Mercy de ma N64 chérie. Bon bien sur AKI a remplacé les moules couilles par des baggy et le rock par le rap mais sinon c'est "tout pareil le même". Le jouabilité est vachement simple ... A pour choper, B pour coller des pains, R pour contrer les pains, L pour contrer les chopes ....

Je chope le gars , je le lance dans les cordes, pendant qu'il revient , je le souleve , lui fait faire 3 tours de ma tete pour lui faire faire retomber le dos sur mon genou ... CRAAAAAAAAAAAAC v1 ! petit ralenti de l'action histoire d'amplifier la pureté et la violence de l'action ... pas de temps à perdre, le gars est à terre, je lui tire la tete en arriere pendant que je lui fait des noeuds avec les bras ... CRAAAAAAAAAAAC v2 ...
En un mot comme en 100 : JOUISSIF

Graphiquement ça a vraiment de la gueule et à plusieurs ... c'est cool !
Que dire de + ??? Ben il faudrait l'acheter histoire que le 2 sorte !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
kero
Mario
Mario

Message par kero »

Mp4, 1min de chargement pour 30sec de jeux(et encore si on est pas éliminé dès le début)...ca me rappel les cd démos de psx...jouissif :roll:
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Kinninson a écrit :
thib a écrit :Mario Par4 est loin d'être eternel, il est pire que mauvais, le raté principal de Nintendo depuis ces 5 dernieres années !!
???

Pour quelqu'un qui ne connaît pas SSBM, c'est peut être un bon jeu, moi j'ais SSBM, je ne suis pas lassé après 300 heures de jeu, alors que Mario Party 4 (le premier que j'ais acheté, et je ne le trouve pas bon).
Kero a raison, les temps de chargements sont longs, c'est a croire qu'on se fout de notre gueule !! :/
Et le temps d'attente de son tour dans une partie à 4 est super chiant, un bon jeu multi est un jeu dnas lequel les 4 joueurs jouent en meme temps, pas un pseudo jeu de société basé sur le "chacun son tour".
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Mp4, 1min de chargement pour 30sec de jeux(et encore si on est pas éliminé dès le début)...ca me rappel les cd démos de psx...jouissif
C'est pas complètement faux, cependant :
- C'est le principe du jeu qui veux ca. C'est bel et bien un jeu de société, et c'est en tant que tel que je le présente à de nouveaux joueurs. Il m'arrive parfois de parler de "jeu de l'oie"
- Il est possible de désactiver la présentation des mini-jeux et la sauvegarde automatique. C'est beaucoup plus rapide !
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Les temps de chargement restent longs et chiants.
La seule chose dont je suis fier c'est mon score de fous a Domino Whomp, plus rapide que la manette avec le turbo lol !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

thib a écrit :Et le temps d'attente de son tour dans une partie à 4 est super chiant, un bon jeu multi est un jeu dnas lequel les 4 joueurs jouent en meme temps, pas un pseudo jeu de société basé sur le "chacun son tour".
En gros t'aime pas Worms non plus quoi ? :-D
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

thib a écrit :Les temps de chargement restent longs et chiants.
La seule chose dont je suis fier c'est mon score de fous a Domino Whomp, plus rapide que la manette avec le turbo lol !!
tu as fait combien?
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

juliette a écrit :
thib a écrit :Les temps de chargement restent longs et chiants.
tu as fait combien?
moi perso, je me souviens plus de mon record mais mon doigt SI !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

j'ai fais 121 sans triché!
kloh
Baby Mario
Baby Mario

Message par kloh »

si tu aimes les fps, prend Time Splitters 2 sans poser de questions, c'est un trop bon, j'y joue encore (depuis novembre) et je m'en lasse pas. Achète-le
Rejoignez la commmunauté française Time Splitters 2 :
http://www.communaute-timesplitters.new.fr

Répondre