les monstres qui vous ont le plus effrayés
-
- Super Mario
Je sais pas si je suis prêt à rejouer a RE saturn vu que je n'ai même pas fini avec chris sur gc!
En plus, g déjà metroid prime et re0 et zelda auxquelles je doit jouer
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Y aussi un mode special a la fin de resident satunr mais tu as du le voir?Eliès a écrit :Je sais pas si je suis prêt à rejouer a RE saturn vu que je n'ai même pas fini avec chris sur gc!
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
- DarkDamien
- Golden Mario
j e erappel pas de wesker en zombies !? mais ca fait un bail par contre =je sais que le turan est jauni je crois...
bref on remarquera que c residetn qui fout les boules a tous le mondes et ensuite silent hill deux must du genre
bref on remarquera que c residetn qui fout les boules a tous le mondes et ensuite silent hill deux must du genre
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
-
- Baby Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais il était jauni mais toujours zaussi nul je l'avais flingé au beretta cette loque. Wesker en zombie en ros ca donnait un zombis trois fois plius résistant mais quel pied de flinguer cette merde^^j e erappel pas de wesker en zombies !? mais ca fait un bail par contre =je sais que le turan est jauni je crois...
lol c dommage que je me souvienne pas ...hummm ..peut etre aiffait secon...grr..daire de ....raisidante ....heuuuu ....aivil...humm ca grate delisiuex....Darkdamien a écrit :Ouais il était jauni mais toujours zaussi nul je l'avais flingé au beretta cette loque. Wesker en zombie en ros ca donnait un zombis trois fois plius résistant mais quel pied de flinguer cette merde^^j e erappel pas de wesker en zombies !? mais ca fait un bail par contre =je sais que le turan est jauni je crois...
-
- Super Mario
Pour wesker, je crois qu'il y était seulement ds la version saturn en battle mode. Mais je l'ai jamais fini!switch a écrit :j e erappel pas de wesker en zombies !? mais ca fait un bail par contre =je sais que le turan est jauni je crois...
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
Attention on a peut etre encore rien vu resident 4 et on line sont en route et je doute que le lapin de silent hill 3 aime les bisous luiaussi