les monstres qui vous ont le plus effrayés

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Hartefakt
Baby Mario
Baby Mario

Message par Hartefakt »

C'est clair, moi quand on m'a preté RE1 sur GC j'ai tout de suite pris Jill juste pour pouvoir l'admirer avec la puissance du cube. :)
"Le printemps est là, mais c'est l'hiver dans mon coeur." [ Slam Dunk Tome 1 page 11 ]

"Et mon cul, c'est du poulet?" [ Futurama ]
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Je sais pas si je suis prêt à rejouer a RE saturn vu que je n'ai même pas fini avec chris sur gc!
En plus, g déjà metroid prime et re0 et zelda auxquelles je doit jouer
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
switch
Mario
Mario

Message par switch »

Eliès a écrit :Je sais pas si je suis prêt à rejouer a RE saturn vu que je n'ai même pas fini avec chris sur gc!
En plus, g déjà metroid prime et re0 et zelda auxquelles je doit jouer
Y aussi un mode special a la fin de resident satunr mais tu as du le voir?
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Tu parles du battle mode ou il faut tuer différents ennemis avec des munitions données à l'avance?
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

et à la fin on fifissait aps butter wesker transformé en zombie (dans le battle mode), c'était marrant ca^^

Au fait perso je trouve le jeux plus simple avec chris vu qu'il tue els zombie netement plus vite (parfois en 1 coup)
switch
Mario
Mario

Message par switch »

j e erappel pas de wesker en zombies !? mais ca fait un bail par contre =je sais que le turan est jauni je crois...

bref on remarquera que c residetn qui fout les boules a tous le mondes et ensuite silent hill deux must du genre
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
zbouboutchi
Baby Mario
Baby Mario

Message par zbouboutchi »

moa Alone in The Dark , le gros nasticot qui se ballade dans les sous sols .... c'est immonde ...

++
Saviez vous que la prochaine X-Box incluerait le kit moissonneuse batteuse ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

j e erappel pas de wesker en zombies !? mais ca fait un bail par contre =je sais que le turan est jauni je crois...
Ouais il était jauni mais toujours zaussi nul je l'avais flingé au beretta cette loque. Wesker en zombie en ros ca donnait un zombis trois fois plius résistant mais quel pied de flinguer cette merde^^
switch
Mario
Mario

Message par switch »

Darkdamien a écrit :
Ouais il était jauni mais toujours zaussi nul je l'avais flingé au beretta cette loque. Wesker en zombie en ros ca donnait un zombis trois fois plius résistant mais quel pied de flinguer cette merde^^
lol c dommage que je me souvienne pas ...hummm ..peut etre aiffait secon...grr..daire de ....raisidante ....heuuuu ....aivil...humm ca grate delisiuex....
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

switch a écrit :j e erappel pas de wesker en zombies !? mais ca fait un bail par contre =je sais que le turan est jauni je crois...

bref on remarquera que c residetn qui fout les boules a tous le mondes et ensuite silent hill deux must du genre
Pour wesker, je crois qu'il y était seulement ds la version saturn en battle mode. Mais je l'ai jamais fini!
switch
Mario
Mario

Message par switch »

Attention on a peut etre encore rien vu resident 4 et on line sont en route et je doute que le lapin de silent hill 3 aime les bisous luiaussi

Répondre