les monstres qui vous ont le plus effrayés

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros
les monstres qui vous ont le plus effrayés

Message par Pad »

Bon, je sais que la moyenne d'âge des joueurs GC est de 22 ans, ce qui implique que la moitié des joueurs, dans leur âge d'avoir peur jouaient à la Nes ou autre, donc je pense pas que les douzaines de pixels constituant un champignon mobile vous aient effrayé, mais pour les plus jeunes, quels sont les monstres qui vous ont marqué ?

Moi j'ai été apeuré par Zelda Oot, avec les effrois. (d'ailleurs horriblement traduits ''ReMorts'' (de ReDead) dans WW). Ces bêtes étaient horribles, pourtant pour une 64bit, ils me font plus peur que des Crimson head de Resident Evil. Avec leur cris stridents qui paralysent, et leurs gémissements rauques... A l'époque je n'osais pas aller chercher le chant du soleil dans la tombe royale, tellement j'étais apeuré.

Encore maintenant je suis en train de faire Master Quest, et ils me font toujours frissonner...

Je crois que ce sont les seuls ennemis qui m'ont fait peur dans un jeu vidéo...et vous ?
:hey:
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

moi ce sont les zombies dans resident evil, ils avancent doucements avec des petits cris... ha!ha!ha!ha!haaaaaaaaaaaaaa!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Dans RE, j'ai sursauté par endroit (bp d'endroits en fait...) plus par l'ambiance que pour un monstre en particulier (le requin blanc peut être...).
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Moi aussi dans RE et j'ai pas finit de sursauter avec le 0.
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
GoldenSpikes
Luigi
Luigi
Re: les monstres qui vous ont le plus effrayés

Message par GoldenSpikes »

Pad a écrit :Bon, je sais que la moyenne d'âge des joueurs GC est de 22 ans, ce qui implique que la moitié des joueurs, dans leur âge d'avoir peur jouaient à la Nes ou autre, donc je pense pas que les douzaines de pixels constituant un champignon mobile vous aient effrayé, mais pour les plus jeunes, quels sont les monstres qui vous ont marqué ?

Moi j'ai été apeuré par Zelda Oot, avec les effrois. (d'ailleurs horriblement traduits ''ReMorts'' (de ReDead) dans WW). Ces bêtes étaient horribles, pourtant pour une 64bit, ils me font plus peur que des Crimson head de Resident Evil. Avec leur cris stridents qui paralysent, et leurs gémissements rauques... A l'époque je n'osais pas aller chercher le chant du soleil dans la tombe royale, tellement j'étais apeuré.

Encore maintenant je suis en train de faire Master Quest, et ils me font toujours frissonner...

Je crois que ce sont les seuls ennemis qui m'ont fait peur dans un jeu vidéo...et vous ?
Je suis comme toi ! Il sont plus épeurant que les zombies de RE ! c'est dommage qu'ils soient aussi laids dans WW. J'aimerais les revoirs dans un zelda plus réaliste ^^ !
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros

Message par D-Thrasher »

Les Zombies dans Resident Evil qui te prennent la jambe pendant que tu cours me faut la trouille ... m'enfin, Resident Evil me fou la trouille :D
Mani
Luigi
Luigi

Message par Mani »

Non moi ce ki m'a foutu les boules c pas les monstres, mais c l'ambiance dans silent hill. La j'ai flippé koi, c t trop malsain cette ambiance.

Les cris dans les couloirs couverts de sang...haaaaaaaaaaaa, ca y est j'ai de nouveau peur.
Tous a vos pads et que ca saute !
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

moi c le premier boss de zelda 2 nes
le gars à la tete de cheval
brrrr
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Les effrois de OOT me faisaient un peu peur aussi à l'époque.
Avec leur cri stridant qui paralyse, surtout que la première fois qu'on en voyait on pouvait se faire tuer d'un seul coup vu le peu de coeur qu'on a à ce moment-là.
(d'ailleurs horriblement traduits ''ReMorts'' (de ReDead) dans WW).
J'ai vu les effrois de Wind Waker(d'ailleurs totalement nuls par rapport aux effrois des versions 64) mais je sais pas où tu as vu qu'ils s'appelaient comme ça... :-? On a pas de fée pour avoir des informations sur les ennemis dans WW...
Image
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

argl moi jviens de flipper y a une heure devant metroid prime il etait 1h du mat tt etait noir, plus bocoup d energie au compteur (un 150PV environ), mode hard enclenche, jsuis un peu a l arrache nivo missile, et les premiere vagues de metroid arrivent rha G crier et sursaute kan le 1er metroid s est aglutine en me pompant 30PV l enfoire
rha metroid C glauque aussi avec le phazon tt bleu et ces metoid de la matiere visqueuse qui se colle a samus et pompent ta vie bbbbbbbbrrrrrrrrr

mais bon l objectif de finir metroid en hard a 100% se rapproche et ca c est cool
Image TALIM POWA ^^ Image
kevin lajournade
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kevin lajournade »

moi c'est la reine sangsues de RE0 et l'atmosphere de silent hill2 :ghost:
si le chien aboit quand la caravane passe, que fait il quand c'est un camping car?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Les hunters m'ont bien marqué, toujours là quadn on s'y attend le moins, style vous etes dans un couloirs ou vous voyez juste votre perso et hop une porte s'ouvre violement et une ombre vous saue dessus, j'ai aps mal susauté a cause de ca.
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

les zombies et les clebs qui cassent les fenetres pour se jeter dans la pièce, ceux qui se reveillent qd tu veux les faire bruler...

sur Zelda1 NES, qd on se trouve dans la salle contigue à celle du boss, on l'entend gémir brrrrrr (j'etais jeune)

Alien3 sur game gear

tout le dernier niveau d'OOT, le dernier combat qui m'a donné des sueurs froides, faut dire que je suis passé de la NES à la 64 et que OOT etait mon premier jeu dessus

dernièrement Master Quest, pour récupérer le monocle de vérité AAAAAAAAAHHHHHHH!

et puis évidemment le premier boss de kirby's Adventure !
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Sans hésiter, c les metroids de Metroid Prime qui m'ont fait le + flippé. Même si je m'attends à me faire pomper la tete par un metroid, ca me glace le sang quand son corps gélatineux apparait subitement à l'écran, comme si on était réellement absordé par cette bestiole !

Et ca me le fait toujours, je vais même jusqu'à lacher de peur la manette lol (mais je joue les mains au dessus d'un bureau lol)
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

LE NIVEAU DE L'OMBRE DS OCARINA OF TIME!!!!!!Ca m'a fait flpper ce niveau!!et aussi les zombies (tjs ds OoT)!!

Répondre