On nous aurait menti?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

peuch a écrit :
Mani a écrit :Je suis pas tout a fait d'accord
Oui je m'en doutais un peu, mais j'ai fait une vision un peu grossière (un peu trop d'ailleurs) de la chose.
Ouias un peu grosière mais boin concernant sony c'est pas entièremnt faux!
Sony a fait un engin multimédia
Cette phrase me fait sourire car je sais bien que c'est sony qui le dit mais finalement personne n'utilise la ps2 pour autre chose que le jeux vu la qualité du lecteur dvd (a part ceux qui n'ont que ca evidemment) est assez limite, et finclament la seule option hors jeux de la ps2 est le dvd.
SHY
Luigi
Luigi

Message par SHY »

Darkdamien a écrit :Cette phrase me fait sourire car je sais bien que c'est sony qui le dit mais finalement personne n'utilise la ps2 pour autre chose que le jeux vu la qualité du lecteur dvd (a part ceux qui n'ont que ca evidemment) est assez limite, et finclament la seule option hors jeux de la ps2 est le dvd.
Pourtant, tu serais étonné de voir le nombre de gens en magasin qui se pointent et demandent avant tout des renseignements sur le lecteur DVD de la console... :-?
AC:WW
Pseudo : Seb
Code : 0473-1323-9644

Tetris DS
276414 389851
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

je sias bine mais une fois qu'il le voie le lecteur dvd...
SHY
Luigi
Luigi

Message par SHY »

Une fois qu'ils ont vu la qualité du lecteur DVD... ben, ils achètent des jeux: ils n'ont plus que ça à faire. :-D Faut pas chercher plus loin pour savoir pourquoi cette console marche bien...

Tetris DS
276414 389851
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

On critique le lecteur DVD de la PS2, mais moi je le trouve pas si désastreux que ça...
Enfin je suis pas non plus un fanatique de l'image pure mais bon, je pense que la majorité des gens ne doivent pas voir la différence avec un autre lecteur DVD...
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :On critique le lecteur DVD de la PS2, mais moi je le trouve pas si désastreux que ça...
Enfin je suis pas non plus un fanatique de l'image pure mais bon, je pense que la majorité des gens ne doivent pas voir la différence avec un autre lecteur DVD...
Il n'est pas désatrueux mais il est tres inférieur à celui de la xbox ou d'un lecteur normal
Une fois qu'ils ont vu la qualité du lecteur DVD... ben, ils achètent des jeux: ils n'ont plus que ça à faire. Faut pas chercher plus loin pour savoir pourquoi cette console marche bien...
C'est maleureusment vrai
shadow-battle
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par shadow-battle »

Faut pas dire, il y a encore de bons jeux qui vont sortir sur Play 2 . Moi, les jeux que j'attends le plus sur PS2 sont ZOE 2 : ANUBIS, DEVIL MAY CRY 2, FF X-2.
SHY
Luigi
Luigi

Message par SHY »

Ca fait pas énorme, trois jeux, vu le nombre prévu...

Tetris DS
276414 389851
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Count Dooku a écrit :On critique le lecteur DVD de la PS2, mais moi je le trouve pas si désastreux que ça...
Je pense que tu dois pas souvent utiliser d'autres lecteurs DVD, toi...
*** Membre du Club Des Pervers ***
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

SHY a écrit :Ca fait pas énorme, trois jeux, vu le nombre prévu...
Il y en a uhn peu lus que ca, enfin pas beaucoup plus mais un peu plus quadn meme
shadow-battle
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par shadow-battle »

Les jeux que j'ai citer sont ceux que je suis sur d'acheter. Maintenant, on ne sais pas tout les jeux qui sortiront chez nous en 2003, donc...
Count Dooku
Admin
Admin

colargol a écrit :
Je pense que tu dois pas souvent utiliser d'autres lecteurs DVD, toi...
Ben j'ai un lecteur de salon donc j'utilise celui-là en général.
Mais bon disons que je regardes pas souvent des DVD c'est vrai, et je pense qu'étant habitué à la VHS je suis pas trop exigeant.
Image
Count Dooku
Admin
Admin

shadow-battle a écrit :Faut pas dire, il y a encore de bons jeux qui vont sortir sur Play 2 . Moi, les jeux que j'attends le plus sur PS2 sont ZOE 2 : ANUBIS, DEVIL MAY CRY 2, FF X-2.
Et Star Ocean 3, si il sort en Europe...
Image
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Count Dooku a écrit :
shadow-battle a écrit :Faut pas dire, il y a encore de bons jeux qui vont sortir sur Play 2 . Moi, les jeux que j'attends le plus sur PS2 sont ZOE 2 : ANUBIS, DEVIL MAY CRY 2, FF X-2.
Et Star Ocean 3, si il sort en Europe...
T'as raison, faut pas l'oublier celui-là, ça a l'air d'une sacrée bombe.
*** Membre du Club Des Pervers ***
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le deux est sortit en europe donc on peut espérer^^

Répondre