On nous aurait menti?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
colargol
Super Mario
Super Mario
On nous aurait menti?

Message par colargol »

D'après des instituts indépendants, la XBOX s'est beaucoup plus vendue que la GC en Europe (1,8 million contre 1,5 million)... (Source: Gamekult)Nintendo aurait donc menti à sa dernière conf ? N'empêche que maintenant, MS peut se moquer de Big N et parler de XBOX difference...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Mmmmh... Au vu de la situation de ces derniers mois, ce n'est pas impossible...
Et Nintendo peut très bien mentir, ils mentent tous de toute façons.
Image
nosoul
Super Mario
Super Mario
Re: On nous aurait menti?

Message par nosoul »

colargol a écrit :D'après des instituts indépendants, la XBOX s'est beaucoup plus vendue que la GC en Europe (1,8 million contre 1,5 million)... (Source: Gamekult)Nintendo aurait donc menti à sa dernière conf ? N'empêche que maintenant, MS peut se moquer de Big N et parler de XBOX difference...
les instituts dépendants utilisent tous windows donc window compte 1.5 pour une xbox et 1 pour un cube.... :P
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

colargol a écrit :D'après des instituts indépendants, la XBOX s'est beaucoup plus vendue que la GC en Europe (1,8 million contre 1,5 million)... (Source: Gamekult)Nintendo aurait donc menti à sa dernière conf ? N'empêche que maintenant, MS peut se moquer de Big N et parler de XBOX difference...
1.8 millions livré... contre 1.5 vendu

MS triche avec les chiffres depuis le début... ke ce soit aux US, en Europe ou au Japon
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

LPC a écrit : MS triche avec les chiffres depuis le début... ke ce soit aux US, en Europe ou au Japon
Les chiffres ne viennent pas de MS... Du coup, je suis désolé, mais ils m'inspirent plus confiance que les chiffres de Big N
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

les chiffres viennent de MS :)

c exactement les meme ki ont été donné par Reuters, ki reprend les chiffres officiel

colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

LPC a écrit :les chiffres viennent de MS :)

c exactement les meme ki ont été donné par Reuters, ki reprend les chiffres officiel
Et on peut pas avoir des vrais chiffres, alors?
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

jviens de te le dire :)

1.8 livré pr la XBox et 1.5 vendu pr la GC... la XBox doit etre a 1.4 vendu

mais bon... ça change koi? :-/

JULMASTER
Mario Bros
Mario Bros

Message par JULMASTER »

La je suis peut etre en train de dire une connerie (MDR Ca m'étonnerait) mais la X-box est sortie au début de l'année et la GC au mois de Mai ... CA PEUT CHANGER LA DONNE !
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :

- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

euh la il ya meprise, et LPC a tout a fait raison sur un point : tout le monde ment, tout le monde triche.....Un autre etude de MCV donne 1.6 pour la gc et 1.45 pour la xbox.......Le plus important n'est pas le total mais le fait qui ressort : la gc a baisse de rythme pendant noel et est derriere microsoft pour decembre seulement....
Je sais c'est dur mais si Nintendo reagit pas alors cela veut qu'is n'ont pas besoin de reagir et que les ventes sont bonnes pour eux. Aux USA, nintendo est pas content alors ils nous sortent le pack de la mort(bien superieur a celui de la xbox et ca pas bcp de monde me contredit!).
Et puis vous savez microsoft dise qu'ils ont vendu 8 millions de machines ds le monde dont 850 000 en asie........et le japon n'a reellement que 300 000 consoles vendues... Alors la coree, singapour et le reste aurait 550 000 unites????????? lol je rigole vraiment bcp.....Aux usa aussi, ils indiquent 5.4 millions mais en fait ils sont a 4.7 reellement.... et nintendo a un peu moins de 4 millions....
Moi tout simplement
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

2e ou 3e de toute façon que ce soit la GC ou al xbox les ventes sont quif quif, c'est surtout l'écrat avc la ps2 qui fait peur ;)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Jonathan_PN a écrit : la gc a baisse de rythme pendant noel et est derriere microsoft pour decembre seulement....
yep... :)

hawkins
Mario Bros
Mario Bros

Message par hawkins »

Jonathan_PN a écrit :euh la il ya meprise, et LPC a tout a fait raison sur un point : tout le monde ment, tout le monde triche.....Un autre etude de MCV donne 1.6 pour la gc et 1.45 pour la xbox.......Le plus important n'est pas le total mais le fait qui ressort : la gc a baisse de rythme pendant noel et est derriere microsoft pour decembre seulement....
Je sais c'est dur mais si Nintendo reagit pas alors cela veut qu'is n'ont pas besoin de reagir et que les ventes sont bonnes pour eux. Aux USA, nintendo est pas content alors ils nous sortent le pack de la mort(bien superieur a celui de la xbox et ca pas bcp de monde me contredit!).
Et puis vous savez microsoft dise qu'ils ont vendu 8 millions de machines ds le monde dont 850 000 en asie........et le japon n'a reellement que 300 000 consoles vendues... Alors la coree, singapour et le reste aurait 550 000 unites????????? lol je rigole vraiment bcp.....Aux usa aussi, ils indiquent 5.4 millions mais en fait ils sont a 4.7 reellement.... et nintendo a un peu moins de 4 millions....
non en fait les 850 000 c pour l'asie, et l'oceanie... au fait, c quoi MCV ?
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario

Message par Leon.S.Kennedy87 »

ils mentent, ils osent copient le slogant de big N "nintdo difference ==> x-box difference" en plus les resultat de la divison entertaiment chez microsoft et mal car ils perdent de l'argent a chaque boite x vendu heureusement pour eux que bilou a des tunes donc se n'est pas un succé leur pc vert et noir par contre des 3 constructeurs c sony qui les dominent avec la - bonne machine mais celle qui le + de jeu !!!!!!!!!!
Monsieur nintendo vous savez ce qu'il vous reste a faire
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission

only the strong survive
XBOXNGCPLAY2
Baby Mario
Baby Mario

Message par XBOXNGCPLAY2 »

Hawking le topic que ta fermer "la XBOX belle et bien 2eme", La 1er ligne du premier paragraphe nous dit que son des institut d'europe pas Microsoft.
Image

Répondre