On nous aurait menti?
-
- Super Mario
On nous aurait menti?
D'après des instituts indépendants, la XBOX s'est beaucoup plus vendue que la GC en Europe (1,8 million contre 1,5 million)... (Source: Gamekult)Nintendo aurait donc menti à sa dernière conf ? N'empêche que maintenant, MS peut se moquer de Big N et parler de XBOX difference...
*** Membre du Club Des Pervers ***
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario
Re: On nous aurait menti?
les instituts dépendants utilisent tous windows donc window compte 1.5 pour une xbox et 1 pour un cube....colargol a écrit :D'après des instituts indépendants, la XBOX s'est beaucoup plus vendue que la GC en Europe (1,8 million contre 1,5 million)... (Source: Gamekult)Nintendo aurait donc menti à sa dernière conf ? N'empêche que maintenant, MS peut se moquer de Big N et parler de XBOX difference...

Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Metal Mario
1.8 millions livré... contre 1.5 venducolargol a écrit :D'après des instituts indépendants, la XBOX s'est beaucoup plus vendue que la GC en Europe (1,8 million contre 1,5 million)... (Source: Gamekult)Nintendo aurait donc menti à sa dernière conf ? N'empêche que maintenant, MS peut se moquer de Big N et parler de XBOX difference...
MS triche avec les chiffres depuis le début... ke ce soit aux US, en Europe ou au Japon
-
- Super Mario
Les chiffres ne viennent pas de MS... Du coup, je suis désolé, mais ils m'inspirent plus confiance que les chiffres de Big NLPC a écrit : MS triche avec les chiffres depuis le début... ke ce soit aux US, en Europe ou au Japon
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Mario Bros
La je suis peut etre en train de dire une connerie (MDR Ca m'étonnerait) mais la X-box est sortie au début de l'année et la GC au mois de Mai ... CA PEUT CHANGER LA DONNE !
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
-
- PN Team
euh la il ya meprise, et LPC a tout a fait raison sur un point : tout le monde ment, tout le monde triche.....Un autre etude de MCV donne 1.6 pour la gc et 1.45 pour la xbox.......Le plus important n'est pas le total mais le fait qui ressort : la gc a baisse de rythme pendant noel et est derriere microsoft pour decembre seulement....
Je sais c'est dur mais si Nintendo reagit pas alors cela veut qu'is n'ont pas besoin de reagir et que les ventes sont bonnes pour eux. Aux USA, nintendo est pas content alors ils nous sortent le pack de la mort(bien superieur a celui de la xbox et ca pas bcp de monde me contredit!).
Et puis vous savez microsoft dise qu'ils ont vendu 8 millions de machines ds le monde dont 850 000 en asie........et le japon n'a reellement que 300 000 consoles vendues... Alors la coree, singapour et le reste aurait 550 000 unites????????? lol je rigole vraiment bcp.....Aux usa aussi, ils indiquent 5.4 millions mais en fait ils sont a 4.7 reellement.... et nintendo a un peu moins de 4 millions....
Je sais c'est dur mais si Nintendo reagit pas alors cela veut qu'is n'ont pas besoin de reagir et que les ventes sont bonnes pour eux. Aux USA, nintendo est pas content alors ils nous sortent le pack de la mort(bien superieur a celui de la xbox et ca pas bcp de monde me contredit!).
Et puis vous savez microsoft dise qu'ils ont vendu 8 millions de machines ds le monde dont 850 000 en asie........et le japon n'a reellement que 300 000 consoles vendues... Alors la coree, singapour et le reste aurait 550 000 unites????????? lol je rigole vraiment bcp.....Aux usa aussi, ils indiquent 5.4 millions mais en fait ils sont a 4.7 reellement.... et nintendo a un peu moins de 4 millions....
Moi tout simplement
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
non en fait les 850 000 c pour l'asie, et l'oceanie... au fait, c quoi MCV ?Jonathan_PN a écrit :euh la il ya meprise, et LPC a tout a fait raison sur un point : tout le monde ment, tout le monde triche.....Un autre etude de MCV donne 1.6 pour la gc et 1.45 pour la xbox.......Le plus important n'est pas le total mais le fait qui ressort : la gc a baisse de rythme pendant noel et est derriere microsoft pour decembre seulement....
-
- Mario
ils mentent, ils osent copient le slogant de big N "nintdo difference ==> x-box difference" en plus les resultat de la divison entertaiment chez microsoft et mal car ils perdent de l'argent a chaque boite x vendu heureusement pour eux que bilou a des tunes donc se n'est pas un succé leur pc vert et noir par contre des 3 constructeurs c sony qui les dominent avec la - bonne machine mais celle qui le + de jeu !!!!!!!!!!
Monsieur nintendo vous savez ce qu'il vous reste a faire
Monsieur nintendo vous savez ce qu'il vous reste a faire
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission
only the strong survive
only the strong survive
-
- Baby Mario