On nous aurait menti?
- DarkDamien
- Golden Mario
Ouias un peu grosière mais boin concernant sony c'est pas entièremnt faux!peuch a écrit :Oui je m'en doutais un peu, mais j'ai fait une vision un peu grossière (un peu trop d'ailleurs) de la chose.Mani a écrit :Je suis pas tout a fait d'accord
Cette phrase me fait sourire car je sais bien que c'est sony qui le dit mais finalement personne n'utilise la ps2 pour autre chose que le jeux vu la qualité du lecteur dvd (a part ceux qui n'ont que ca evidemment) est assez limite, et finclament la seule option hors jeux de la ps2 est le dvd.Sony a fait un engin multimédia
Pourtant, tu serais étonné de voir le nombre de gens en magasin qui se pointent et demandent avant tout des renseignements sur le lecteur DVD de la console...Darkdamien a écrit :Cette phrase me fait sourire car je sais bien que c'est sony qui le dit mais finalement personne n'utilise la ps2 pour autre chose que le jeux vu la qualité du lecteur dvd (a part ceux qui n'ont que ca evidemment) est assez limite, et finclament la seule option hors jeux de la ps2 est le dvd.

AC:WW
Pseudo : Seb
Code : 0473-1323-9644
Tetris DS
276414 389851
Pseudo : Seb
Code : 0473-1323-9644
Tetris DS
276414 389851
- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
- DarkDamien
- Golden Mario
Il n'est pas désatrueux mais il est tres inférieur à celui de la xbox ou d'un lecteur normalCount Dooku a écrit :On critique le lecteur DVD de la PS2, mais moi je le trouve pas si désastreux que ça...
Enfin je suis pas non plus un fanatique de l'image pure mais bon, je pense que la majorité des gens ne doivent pas voir la différence avec un autre lecteur DVD...
C'est maleureusment vraiUne fois qu'ils ont vu la qualité du lecteur DVD... ben, ils achètent des jeux: ils n'ont plus que ça à faire. Faut pas chercher plus loin pour savoir pourquoi cette console marche bien...
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
Je pense que tu dois pas souvent utiliser d'autres lecteurs DVD, toi...Count Dooku a écrit :On critique le lecteur DVD de la PS2, mais moi je le trouve pas si désastreux que ça...
Enfin je suis pas non plus un fanatique de l'image pure mais bon, je pense que la majorité des gens ne doivent pas voir la différence avec un autre lecteur DVD...
*** Membre du Club Des Pervers ***
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Oeuf de Yoshi
- Count Dooku
- Admin
Ben j'ai un lecteur de salon donc j'utilise celui-là en général.colargol a écrit :Je pense que tu dois pas souvent utiliser d'autres lecteurs DVD, toi...Count Dooku a écrit :On critique le lecteur DVD de la PS2, mais moi je le trouve pas si désastreux que ça...
Mais bon disons que je regardes pas souvent des DVD c'est vrai, et je pense qu'étant habitué à la VHS je suis pas trop exigeant.
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario
T'as raison, faut pas l'oublier celui-là, ça a l'air d'une sacrée bombe.Count Dooku a écrit :Et Star Ocean 3, si il sort en Europe...shadow-battle a écrit :Faut pas dire, il y a encore de bons jeux qui vont sortir sur Play 2 . Moi, les jeux que j'attends le plus sur PS2 sont ZOE 2 : ANUBIS, DEVIL MAY CRY 2, FF X-2.
*** Membre du Club Des Pervers ***
- DarkDamien
- Golden Mario