[News] Deux nouveaux packs Wii pour la fin d'année
Re: [News] Deux nouveaux packs Wii pour la fin d'année
yoann[007] a écrit :Et donc, comme on disait précédemment, la proximité de nom et de design entre la Wii et la Wii U risque d'engendrer certaines confusionsW.Fénomal a écrit :"A déjà réservé une Wii U pour noël.* =D *Voit deux nouveau pack pour la fin de l'année.* FUUUUUU *Voit les jeux qui vont avec* Ha bah j'ai rien loupé. =D

=O Comment tu as fais pour tes jeux consoles virtuelles? Moi, j'aimerais bien la vendre, ma Wii, mais je perdrais tous mes jeux de la cons. virt.Perso j'ai déjà vendu ma Wii, avant qu'elle perde trop de valeur, ça me permet de faire quelques économies pour la Wii U tout en gardant ma ludothèque et mes accessoires.
-
- Golden Mario
J'ai pas dépensé le moindre centime dans ces émulateurs de daube non-transférables.Jyvékas a écrit :=O Comment tu as fais pour tes jeux consoles virtuelles?Perso j'ai déjà vendu ma Wii, avant qu'elle perde trop de valeur, ça me permet de faire quelques économies pour la Wii U tout en gardant ma ludothèque et mes accessoires.
Chose énervante d'ailleurs: si l'on insère un disque GameCube dans l'une de ces consoles "amputées", le jeu se lance parfaitement ! Mais impossible de passer l'écran titre sans manette, forcément !yoann[007] a écrit :Pour économiser les coûts : ça leur permet de virer les trappes pour les manettes et cartes mémoire GC.johnkaffee a écrit :J'aurais appris quelque chose grâce à vous. Pourquoi ont-ils fait sauter la RC ?Quizzman a écrit :Ou une erreur de packaging. On peut envisager soit un écoulement des anciens stocks, soit une erreur de packaging, mais ça m'étonnerait qu'ils aient relancé la prod des anciennes wii.
Si ça, c'est pas absurde franchement !

- johnkaffee
- Docteur Mario
C'est Nintendo.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!