[News] Deux nouveaux packs Wii pour la fin d'année

Toute l'actualité commentée !
Benn
Admin
Admin
Re: [News] Deux nouveaux packs Wii pour la fin d'année

Message par Benn »

yoann[007] a écrit :
W.Fénomal a écrit :"A déjà réservé une Wii U pour noël.* =D *Voit deux nouveau pack pour la fin de l'année.* FUUUUUU *Voit les jeux qui vont avec* Ha bah j'ai rien loupé. =D
Et donc, comme on disait précédemment, la proximité de nom et de design entre la Wii et la Wii U risque d'engendrer certaines confusions :lol:
:love:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

Perso j'ai déjà vendu ma Wii, avant qu'elle perde trop de valeur, ça me permet de faire quelques économies pour la Wii U tout en gardant ma ludothèque et mes accessoires.
=O Comment tu as fais pour tes jeux consoles virtuelles? Moi, j'aimerais bien la vendre, ma Wii, mais je perdrais tous mes jeux de la cons. virt.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Jyvékas a écrit :
Perso j'ai déjà vendu ma Wii, avant qu'elle perde trop de valeur, ça me permet de faire quelques économies pour la Wii U tout en gardant ma ludothèque et mes accessoires.
=O Comment tu as fais pour tes jeux consoles virtuelles?
J'ai pas dépensé le moindre centime dans ces émulateurs de daube non-transférables.
xav70
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par xav70 »

yoann[007] a écrit :
johnkaffee a écrit :
Quizzman a écrit :Ou une erreur de packaging. On peut envisager soit un écoulement des anciens stocks, soit une erreur de packaging, mais ça m'étonnerait qu'ils aient relancé la prod des anciennes wii.
J'aurais appris quelque chose grâce à vous. Pourquoi ont-ils fait sauter la RC ?
Pour économiser les coûts : ça leur permet de virer les trappes pour les manettes et cartes mémoire GC.
Chose énervante d'ailleurs: si l'on insère un disque GameCube dans l'une de ces consoles "amputées", le jeu se lance parfaitement ! Mais impossible de passer l'écran titre sans manette, forcément !

Si ça, c'est pas absurde franchement ! :roll:
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

C'est Nintendo.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!

Répondre