[News] Deux nouveaux packs Wii pour la fin d'année
-
- PN Team
[News] Deux nouveaux packs Wii pour la fin d'année
Les fêtes de fin d'année marqueront l'arrivée en rayon de nouveaux packs dans lesquels vous pourrez retrouver une console accompagnée d'un jeu vidéo et de quelques accessoires.Pour cette fin d'année, Nintendo annonce déjà deux packs : le premier est un...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Admin
Re: [News] Deux nouveaux packs Wii pour la fin d'année
Ou une erreur de packaging. On peut envisager soit un écoulement des anciens stocks, soit une erreur de packaging, mais ça m'étonnerait qu'ils aient relancé la prod des anciennes wii.
- johnkaffee
- Docteur Mario
J'aurais appris quelque chose grâce à vous. Pourquoi ont-ils fait sauter la RC ?Quizzman a écrit :Ou une erreur de packaging. On peut envisager soit un écoulement des anciens stocks, soit une erreur de packaging, mais ça m'étonnerait qu'ils aient relancé la prod des anciennes wii.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Golden Mario
Pour économiser les coûts : ça leur permet de virer les trappes pour les manettes et cartes mémoire GC.johnkaffee a écrit :J'aurais appris quelque chose grâce à vous. Pourquoi ont-ils fait sauter la RC ?Quizzman a écrit :Ou une erreur de packaging. On peut envisager soit un écoulement des anciens stocks, soit une erreur de packaging, mais ça m'étonnerait qu'ils aient relancé la prod des anciennes wii.
- johnkaffee
- Docteur Mario

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
"A déjà réservé une Wii U pour noël.* =D *Voit deux nouveau pack pour la fin de l'année.* FUUUUUU *Voit les jeux qui vont avec* Ha bah j'ai rien loupé. =D
J'attends patiemment le jour où on pourra acheter le port manettes/carte mémoire séparément pour les ajouter aux wii qui n'en n'ont pas. 

Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
-
- Golden Mario
Et donc, comme on disait précédemment, la proximité de nom et de design entre la Wii et la Wii U risque d'engendrer certaines confusionsW.Fénomal a écrit :"A déjà réservé une Wii U pour noël.* =D *Voit deux nouveau pack pour la fin de l'année.* FUUUUUU *Voit les jeux qui vont avec* Ha bah j'ai rien loupé. =D

- johnkaffee
- Docteur Mario
Je ne connaissais pas les offres dont vous venez de parler... :(
Mais, je compte sur la reprise par Micromania de 3 de mes consoles ( une PS3 Fat, une PSP Slim et une Wii) pour éviter de sortir trop de maille. Et comme ce sont des cadeaux...
Mais, je compte sur la reprise par Micromania de 3 de mes consoles ( une PS3 Fat, une PSP Slim et une Wii) pour éviter de sortir trop de maille. Et comme ce sont des cadeaux...
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Golden Mario
Perso j'ai déjà vendu ma Wii, avant qu'elle perde trop de valeur, ça me permet de faire quelques économies pour la Wii U tout en gardant ma ludothèque et mes accessoires.johnkaffee a écrit :Je ne connaissais pas les offres dont vous venez de parler... :(
-
- Admin
Boarf, perso je risque plus d'attendre que la Wii U fasse ses preuves avant d'investir.
-
- Golden Mario
C'est pas forcément valable d'agir comme ça dans le cas d'une console rétrocompatible... Si tu attend, tu revendras ta Wii pour trois fois rien ou tu la garderas, et au final ça te fera ça de plus à payer sur le prix de la Wii U.Quizzman a écrit :Boarf, perso je risque plus d'attendre que la Wii U fasse ses preuves avant d'investir.
.... Hooooooo meeeeeeeerde....yoann[007] a écrit :Et donc, comme on disait précédemment, la proximité de nom et de design entre la Wii et la Wii U risque d'engendrer certaines confusionsW.Fénomal a écrit :"A déjà réservé une Wii U pour noël.* =D *Voit deux nouveau pack pour la fin de l'année.* FUUUUUU *Voit les jeux qui vont avec* Ha bah j'ai rien loupé. =D