Ca vous intéresserait...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros
Ca vous intéresserait...

Message par perfectdragon »

Des commandes groupées pour l'import?

Voila, le principe des commandes groupées, c'est de passer par quelqu'un, pour qu'il commande des jeux (imports pour moi seulement, et jap en plus) a moins cher que l'import normal. Un jeu import, arrivé en une semaine, ca vous coute combien? Environ 70 euros non? Avec moi, en une semaine (voire moins) vous l'avez entre 55 et 60 euros! Sans risques de frais sup!

C'est donc tout bénéfs...

Je peux tout vous avoir, du moment que mon fournisseur en a en stock.

Voila, juste pour savoir si ca vous intéresserait...

PS: si vous devez deplacer le topic.... mais ne le supprimez pas ^^.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

a quand bien tu toucherais winning eleven?????sur cube bien sur..
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Winning eleven ca te ferait dans les 60 euros
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

il est livré avec le freeloader j'espère?! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

t'as révé ou quoi lol. Tu voudrais aussi un Action replay pour ce prix?
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

super system
faire une grosse commande c'est le meilleur moyen de se faire gauler a la douane et de payer le prix fort.
le principe est bon mais son application est trop risquee car recuperer de tous les frais sup ,tu vas en chier
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

kotlet a écrit :super system
faire une grosse commande c'est le meilleur moyen de se faire gauler a la douane et de payer le prix fort.
le principe est bon mais son application est trop risquee car recuperer de tous les frais sup ,tu vas en chier
faux

ça dépend ou tu t adresse évidemment

un mec sur mon forum le fait depuis pas mal de temps et il a jms eu de prob de douane
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

LPC a écrit :
kotlet a écrit :super system
faux

ça dépend ou tu t adresse évidemment

un mec sur mon forum le fait depuis pas mal de temps et il a jms eu de prob de douane
LPC a tout a fait raison. Mon fournisseur n'a jamais eu de problemes de douanes (dummy invoice a chaque envoi+ envoi en gift je pense). PAr exemple j'ai commandé 3 F-zero, 2 winning eleven et 3 naruto y'a uhn mois, je les ai recus sans taxe supp. Voila. Maintnant, c'est a toi de voir si tu veux en profiter.
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

Et on paye comment :)
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

MrGunblade a écrit :Et on paye comment :)
Bah moi je vire l'argent sur son compte que vous m'avez envoyé soit en liquide soit en cheque, soit vous m'avez fait un virement sur mon compte.

JE vous fourni evidemment mes coordonnées completes, pour que vous verifiieze que j'existe bien, et ca n'est pas une arnaque (on m'a deja dis arnaqueur alors bon -_-) :-D
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

perfectdragon a écrit :
Bah moi je vire l'argent sur son compte que vous m'avez envoyé soit en liquide soit en cheque, soit vous m'avez fait un virement sur mon compte.

JE vous fourni evidemment mes coordonnées completes, pour que vous verifiieze que j'existe bien, et ca n'est pas une arnaque (on m'a deja dis arnaqueur alors bon -_-) :-D
Ca m'interesse vraiment bocoup

50 a 60€ pr un jeux, et pr des accessoires ??
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

moi y me faudrait deux stillz cube
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

MrGunblade a écrit :
perfectdragon a écrit :

Ca m'interesse vraiment bocoup

50 a 60€ pr un jeux, et pr des accessoires ??
ca depend de l'accessoire... Une carte memoire 251 c'est environ 30 euros (le meme prix qu'en france je crois), le stick arcade SC2 40 euros, les mannettes entre 25 et 30 euros. Assez proche des prix PAl quoi.

Le plus simple serait de refaire un autre topic, et de verouiller celui la, vu que toutes les infos on été données, mais continuez a poser vos questions si vous voulez :)
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

raptor999 a écrit :moi y me faudrait deux stillz cube
J'pense pas avoir ca en import, désolé
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Naruto tu l'as à combien ?
Et le stick arcade m'interese bien, je me suis surpri à regarder mes doigts hier pour réaliser une prise avec X et Y, ils ressemblaient à des tentacules de pieuvres *_*
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."

Répondre