Le nom du dresseur masculin de R/S n'est pas Martial...
Le nom du dresseur masculin de R/S n'est pas Martial...
Bien qu'on voyait partout que le nom du dresseur masculin était Martial et bien c'est faux, le dresseur masculin s'appelle en fait... Brice !
Et bien si c'est quelques lignes ne sont pas convaincantes vous pouvez toujours regarder cette image :

Image provenant de version Saphir officielle.
Euh ben c'est tout, sinon pour Flora c'est du tout bon ! ^^
Et bien si c'est quelques lignes ne sont pas convaincantes vous pouvez toujours regarder cette image :

Image provenant de version Saphir officielle.
Euh ben c'est tout, sinon pour Flora c'est du tout bon ! ^^
Absol 
-
Emulmaniac
- Super Mario

Emulmaniac, tu n'as pas complètement compris.Emulmaniac a écrit :Moi aussi je possède la rom française de pokémon saphir et moi il y a bien "Martial" comme prénom pour le joueur masculin ainsi que "Thomas", "Daniel" et "Seb". Pour la fille les prénoms sont "Marine", "Agnès", "Claire" et "Sophie".Absol a écrit :Non je t'assure j'ai la rom et c'est l'officielle.
Comme tu le sais surement le vrai nom d'un des deux personnages on ne peut l'apprendre qu'en prenant l'autre. Si tu prend le gars, tu verras que la fille s'appelle Flora et que c'est ce nom qui sera utilisé dans l'animé et si tu prend la fille, le gars s'appelle Brice. Ce sont en fait les vrais noms des personnages (peut-être que le dresseur masculin apparaitra dans le dessin animé qui sait ? genre dans un épisode).
Les noms que tu as dis ne sont que des noms proposés par le jeu. Ce ne sont pas les prénoms par défaut.
En résumé : le vrai nom du perso masculin est Brice mais Martial, Thomas, Daniel et Seb sont proposés et pour la fille son vrai prénom est Flora (c'est celui du dessin animé donc c'est obligé !) et le jeu propose, Marine, Agnès, Claire et Sophie.
Enfin je sais pas si t'es convaincu mais bon...
Note : J'ai aussi la rom de la version française officielle.
Absol 
-
Emulmaniac
- Super Mario

-
Emulmaniac
- Super Mario