Le nom du dresseur masculin de R/S n'est pas Martial...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Absol
Mario Bros
Mario Bros
Le nom du dresseur masculin de R/S n'est pas Martial...

Message par Absol »

Bien qu'on voyait partout que le nom du dresseur masculin était Martial et bien c'est faux, le dresseur masculin s'appelle en fait... Brice !

Et bien si c'est quelques lignes ne sont pas convaincantes vous pouvez toujours regarder cette image :

Image

Image provenant de version Saphir officielle.

Euh ben c'est tout, sinon pour Flora c'est du tout bon ! ^^
Image Absol Image
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

C'est aps plutot une image de la traduction non officielle d'une rom?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Non je t'assure j'ai la rom et c'est l'officielle.
Image Absol Image
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Déjà la rom Officielle sur le Net O_o Faut croire qu'il y a des taupes chez Nintendo France ou dans les magasins genre Micromania :(

Enfin je te conseille tout de même d'acheter pour de vrai lejeu car l'ambiance est tout à fait différente ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Mais je vais me l'acheter, j'ai pas du tout l'intention de continuer la dessus. Avec moi c'est toujours comme ça, je télécharge la rom mais je joue avec le vrai jeu. Je me donne juste un petit aperçu, genre les traductions et tout.. enfin. Je sais déjà que je l'acheterai. ^^
Image Absol Image
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Ce qui est con c'est que le scartouches sont à 45€ alors qu'on a besoin d'autres trcus pour finir ) 100% >< Ils auraient pu au moins faire des bons de réduc :((
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Ouais moi aussi le prix me décois mais ça, ça a commencé avec la sortie de la GBA il augmenté les prix et puis voilà. Bientôt comme la future console portable sera très puissant il vont nous sortir des jeux au prix de ceux des consoles de salon... (Enfin j'espère pas ! lol)
Image Absol Image
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Bah, certains jeux gba ne sont pas si chers, qaund ils velent baisser les prix ils le font. C'est vraiment dommage :'(
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Absol a écrit :Non je t'assure j'ai la rom et c'est l'officielle.
Moi aussi je possède la rom française de pokémon saphir et moi il y a bien "Martial" comme prénom pour le joueur masculin ainsi que "Thomas", "Daniel" et "Seb". Pour la fille les prénoms sont "Marine", "Agnès", "Claire" et "Sophie".
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Un de vous deux à une version américaine traduite à 100% en Français, je ne vois rien d'autre ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Emulmaniac a écrit :
Absol a écrit :Non je t'assure j'ai la rom et c'est l'officielle.
Moi aussi je possède la rom française de pokémon saphir et moi il y a bien "Martial" comme prénom pour le joueur masculin ainsi que "Thomas", "Daniel" et "Seb". Pour la fille les prénoms sont "Marine", "Agnès", "Claire" et "Sophie".
Emulmaniac, tu n'as pas complètement compris.
Comme tu le sais surement le vrai nom d'un des deux personnages on ne peut l'apprendre qu'en prenant l'autre. Si tu prend le gars, tu verras que la fille s'appelle Flora et que c'est ce nom qui sera utilisé dans l'animé et si tu prend la fille, le gars s'appelle Brice. Ce sont en fait les vrais noms des personnages (peut-être que le dresseur masculin apparaitra dans le dessin animé qui sait ? genre dans un épisode).

Les noms que tu as dis ne sont que des noms proposés par le jeu. Ce ne sont pas les prénoms par défaut.

En résumé : le vrai nom du perso masculin est Brice mais Martial, Thomas, Daniel et Seb sont proposés et pour la fille son vrai prénom est Flora (c'est celui du dessin animé donc c'est obligé !) et le jeu propose, Marine, Agnès, Claire et Sophie.

Enfin je sais pas si t'es convaincu mais bon... :-D

Note : J'ai aussi la rom de la version française officielle.
Image Absol Image
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

OK, merci de m'avoir éclairci j'avais pas tout compris, excuses-moi ;-)
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

mAn a écrit :Un de vous deux à une version américaine traduite à 100% en Français, je ne vois rien d'autre ;)
Je pense que l'on a la même version mais que l'erreur vient de ma par, Absol à raison pour les prénoms !!!
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

De rien emulmaniac ;-)

Moi je trouvais vraiment bizarre que Nintendo lui donne Martial comme prénom car c'est pas fameux :ouf: , Brice c'est pas super non plus mais pour moi c'est mieux. :)
Image Absol Image
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

je vous rapelle que l'on peux changer le nom.

Répondre