Breath of Fire 3+
-
Loup Solitaire
- Mario

Breath of Fire 3+
Bonjour à tous!
J'apprécie beaucoup la série des "breath of fire"(j'avais testé le 1 et le 2 en émulateur,il y a longtemps),j'ai donc acheté les deux premiers volets sur GBA,mais je me demande si Capcom/Ubisoft prévoit de rééditer les volets 3 et 4(voire le 5 qui ne devrait pas tarder,si je ne me trompe) sur GBA,NGC(voire une des futures nintendo,mais je doute qu'une telle info ait pu filtrer,si c'était ce qui est prévu)...
Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet?
Merci d'avance pour vos réponses!
J'apprécie beaucoup la série des "breath of fire"(j'avais testé le 1 et le 2 en émulateur,il y a longtemps),j'ai donc acheté les deux premiers volets sur GBA,mais je me demande si Capcom/Ubisoft prévoit de rééditer les volets 3 et 4(voire le 5 qui ne devrait pas tarder,si je ne me trompe) sur GBA,NGC(voire une des futures nintendo,mais je doute qu'une telle info ait pu filtrer,si c'était ce qui est prévu)...
Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet?
Merci d'avance pour vos réponses!
-
Lord Jareth
- Super Mario

-
Lord Jareth
- Super Mario

Heu, non, il me semble que le 3 est en 3D. (Mais seulement l'environnement et les décors.) On faisant L ou R, tu fais pivoter l'arrière-plan. A vérifier.Hitonari a écrit :Le 3 est en 2D, normalement il devrait être adaptable sur GBA. Il y avait d'ailleurs eu une rumeur dans ce sens il y a quelque temps, mais aucune nouvelle.
Par contre si adaptation il y a, une retraduction du jeu est impérative, tant l'originale est désastreuse (ils ont réussi à confondre Est et Ouest !!), et il faut espérer quelque améliorations comme dans le 2, avec des ennemis donnant plus d'XP et d'argent, afin qu'il soit un peu moins fastidieux. Quand j'y avait, les heures de Level Up m'avaient un peu gâché le plaisir.
Le 4 aucune chance sur GBA, il est intégralement en 3D. Dommage, il possède le meilleur scénario de la série (Fou-Lu !!!) et un système de combat quasi-parfait !
Le 5 est sur PS2 et sort (enfin, on espère) en Europe le 12 Septembre prochain (pas trop tôt, sorti au Japon en décembre 2002 :x )