Breath of Fire 3+

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Loup Solitaire
Mario
Mario
Breath of Fire 3+

Message par Loup Solitaire »

Bonjour à tous!

J'apprécie beaucoup la série des "breath of fire"(j'avais testé le 1 et le 2 en émulateur,il y a longtemps),j'ai donc acheté les deux premiers volets sur GBA,mais je me demande si Capcom/Ubisoft prévoit de rééditer les volets 3 et 4(voire le 5 qui ne devrait pas tarder,si je ne me trompe) sur GBA,NGC(voire une des futures nintendo,mais je doute qu'une telle info ait pu filtrer,si c'était ce qui est prévu)...

Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet?

Merci d'avance pour vos réponses!
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

Breath of fire 4, c pas en 3d...? non parce que ca risque d'etre cho sinon....
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Par contre le 3 était excellent. Je pense qu'il doit être possible de l'adapter. Faut voir...
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 16 août 2006 - 21:39, modifié 1 fois.
Cyan
Mario
Mario

Message par Cyan »

J ai teste le 58 il est puissant... le quatre comme l'a dit hinotari est en full 3D (Moche mais bon le scenario est bon quant a lui...)
Et pour le trois il y a aussi pomme et pome qui m'a bien fait rire.
Enfin bon si adaptation il y a ruéé vous dessus :mariosmall:
qbizzi[man]
Mario
Mario

Message par qbizzi[man] »

le 3 est maudit
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Hitonari a écrit :Le 3 est en 2D, normalement il devrait être adaptable sur GBA. Il y avait d'ailleurs eu une rumeur dans ce sens il y a quelque temps, mais aucune nouvelle.
Par contre si adaptation il y a, une retraduction du jeu est impérative, tant l'originale est désastreuse (ils ont réussi à confondre Est et Ouest !!), et il faut espérer quelque améliorations comme dans le 2, avec des ennemis donnant plus d'XP et d'argent, afin qu'il soit un peu moins fastidieux. Quand j'y avait, les heures de Level Up m'avaient un peu gâché le plaisir.

Le 4 aucune chance sur GBA, il est intégralement en 3D. Dommage, il possède le meilleur scénario de la série (Fou-Lu !!!) et un système de combat quasi-parfait !

Le 5 est sur PS2 et sort (enfin, on espère) en Europe le 12 Septembre prochain (pas trop tôt, sorti au Japon en décembre 2002 :x )
Heu, non, il me semble que le 3 est en 3D. (Mais seulement l'environnement et les décors.) On faisant L ou R, tu fais pivoter l'arrière-plan. A vérifier.
:flower:

Répondre