Une question svp!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Une question svp!

Message par Maitre-Olokin »

Voila j'ai fini wind waker et jai commencer une autre partie avec l'appareil photo pour voir.Evidemment j'ai pris le journal quete 2 pour pas effacer ma premiere partie, mais quand je reprend mon ancienne je suis a ma derniere sauvegarde, par exemple ds le donjon de ganon, si je sort du donjon de ganon est ce que sa fera comme si je l'avais battu?

Si vs voyez se que je veux dire, j'ai du mal a y exprimez desoler, pouvez vs m'aidez?

merci d'avance.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
bigmack
Mario Bros
Mario Bros

Message par bigmack »

non car quand tu as sauvegarder pour la derniere fois il n'était pas mort
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

En faites une fois que jai battu ganon je ne peux pas me promener, tout en me disant qu'il est vraiment battu?Si tu vois ce que je veux dire?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Maitre-Olokin a écrit :En faites une fois que jai battu ganon je ne peux pas me promener, tout en me disant qu'il est vraiment battu?Si tu vois ce que je veux dire?
Bah tu peux toujours te promener et sortir d'hyrule mais tu ne pourras dépasser le stade d'avoir battu ganon car tu ne peux pas et tu n'a pas fait de sauvegarde après l'avoir battu. Donc quand tu reprend ta première partie, c'est comme si tu ne l'avais pas battu....

En revenche moi j'aimerais savoir un truc:
si on reprend sa première partie et qu'on va prendre des photos avec, est-ce que les nouveaux persos pris en photos apparaissent directement dans la deuxième sauvegarde créée après avoir terminé le jeu?
(dans la galerie tendo)
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Merci rayman, pour ta question je peux pas repondre jai fini le jeu ya quelques heures.
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

Personnellement je pense ke oui rayman mais je me trompe peut etre! je sais ke les foto ke ta dans lapareil avant de recommencé reste dedans en recommencant! Donc deduction.......(movaise/bonne?)
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

MADdu94800 a écrit :Personnellement je pense ke oui rayman mais je me trompe peut etre! je sais ke les foto ke ta dans lapareil avant de recommencé reste dedans en recommencant! Donc deduction.......(movaise/bonne?)
exact j'ai aussi observé ça, mais ca ne confirme pas! ;)
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

ué c vré........... :-?
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ben els figuriens tendo déjà obtenus race a l'appareil photo seront toujous là ca j peut vous le confirmez (solutions)
Castor.Troy
Mario
Mario

Message par Castor.Troy »

Sa m enerve j arrive pas a avoir l appareil photo couleur :goomba:
Vive les jeux de roles , FPS et aventure

Castor.Troy
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Il suffit de faire les trois photos qu'Autofocus te demande et attraper une luciole puis retourner le voir si je me souviens bien.

L'autre solution c'est de finir le jeu car on recommence avec un appareil photo couleur après.

Enfin je préfère la première. :-D
Image Absol Image

Répondre