Une question svp!
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Une question svp!
Voila j'ai fini wind waker et jai commencer une autre partie avec l'appareil photo pour voir.Evidemment j'ai pris le journal quete 2 pour pas effacer ma premiere partie, mais quand je reprend mon ancienne je suis a ma derniere sauvegarde, par exemple ds le donjon de ganon, si je sort du donjon de ganon est ce que sa fera comme si je l'avais battu?
Si vs voyez se que je veux dire, j'ai du mal a y exprimez desoler, pouvez vs m'aidez?
merci d'avance.
Si vs voyez se que je veux dire, j'ai du mal a y exprimez desoler, pouvez vs m'aidez?
merci d'avance.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
En faites une fois que jai battu ganon je ne peux pas me promener, tout en me disant qu'il est vraiment battu?Si tu vois ce que je veux dire?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Bah tu peux toujours te promener et sortir d'hyrule mais tu ne pourras dépasser le stade d'avoir battu ganon car tu ne peux pas et tu n'a pas fait de sauvegarde après l'avoir battu. Donc quand tu reprend ta première partie, c'est comme si tu ne l'avais pas battu....Maitre-Olokin a écrit :En faites une fois que jai battu ganon je ne peux pas me promener, tout en me disant qu'il est vraiment battu?Si tu vois ce que je veux dire?
En revenche moi j'aimerais savoir un truc:
si on reprend sa première partie et qu'on va prendre des photos avec, est-ce que les nouveaux persos pris en photos apparaissent directement dans la deuxième sauvegarde créée après avoir terminé le jeu?
(dans la galerie tendo)
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Liquid Mario
Merci rayman, pour ta question je peux pas repondre jai fini le jeu ya quelques heures.
-
- Mario
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
exact j'ai aussi observé ça, mais ca ne confirme pas!MADdu94800 a écrit :Personnellement je pense ke oui rayman mais je me trompe peut etre! je sais ke les foto ke ta dans lapareil avant de recommencé reste dedans en recommencant! Donc deduction.......(movaise/bonne?)

Un seul jeu est une légende...
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario