POKÉMON___---___POKÉMON___---___POKÉMON___---___POKÉMON___--
POKÉMON___---___POKÉMON___---___POKÉMON___---___POKÉMON___--
si quelqu'un a des codes pour pokémon GB ou GBA de n'importe quel couleur (meme rubi et saphire ), j'aimerais qu'il me les donnes.
si vous voulez pas les montrer à tout le monde, envoyer-les moi sur stello_28@hotmail.com

si vous voulez pas les montrer à tout le monde, envoyer-les moi sur stello_28@hotmail.com

-
- Docteur Mario
Arf t un floodeur toi :(
Conseil d'ami, ls forum Pokemon et aide de jeux sont peu fréquenté donc ne t'attends pas d'avoir une réponse dans l'immediat
Quelqu'un te repondra forcement mais inutile de faire flasher 
en plus ca sert à rien de poster ce topic deux fois si ce n'est emmerder et ne le prends pas mal toi non plus stp
!
Conseil d'ami, ls forum Pokemon et aide de jeux sont peu fréquenté donc ne t'attends pas d'avoir une réponse dans l'immediat

en plus ca sert à rien de poster ce topic deux fois si ce n'est emmerder et ne le prends pas mal toi non plus stp

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Super Mario Bros
faux il y a plus de messages sur ce forum que sur celui de pokemon.mAn a écrit :Arf t un floodeur toi :(
Conseil d'ami, ls forum Pokemon et aide de jeux sont peu fréquenté donc ne t'attends pas d'avoir une réponse dans l'immediatQuelqu'un te repondra forcement mais inutile de faire flasher
en plus ca sert à rien de poster ce topic deux fois si ce n'est emmerder et ne le prends pas mal toi non plus stp!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Docteur Mario
Hum j'ai pas bien regardé c'est vrai il y a 30 pages 
ah j'oubliais pour les codes va voir sur www.pokelord.com aussi... C'est bien triste mais c'est la référence...

ah j'oubliais pour les codes va voir sur www.pokelord.com aussi... C'est bien triste mais c'est la référence...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

Tain y a une période gt a fond dans le forum pokelord, mais le forum a changer et j'ais perdu mon pseudo etc... et ils n'ont pas voulu me remettre mon grade de floodeur mais aussi bien élevé !! (ça marchait au temps)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Docteur Mario
Ah ce qui parait ils vont créer une ligue pokémon reprennant le projet de l'equipe de Pokelision où je bossais (qui est en tjrs en vigueur!) alors qu'on leur avait proposé une alliance par le passé...
Enfin je sais pas si c'est vrai cette histoire qu'ils vont en créer une mais c'est bien dégueulasse de leur part si c'est vrai alors qu'on nous a rejeté il y a quelques mois (enfin jt pas encore dans l'equipe du site à ce moment)...
Enfin je sais pas si c'est vrai cette histoire qu'ils vont en créer une mais c'est bien dégueulasse de leur part si c'est vrai alors qu'on nous a rejeté il y a quelques mois (enfin jt pas encore dans l'equipe du site à ce moment)...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Mario Bros
ca me rire de voir que vous critiquez "un peu" pokelord....
car je croyais vraiment etre la seule a avoir eu des problèmes avec eux!!!!
non c clair, je leur pose une question, y repondent pas... alors je fais comme y disent, je cherche la reponse dans le site et y'a pas !! je redemande.. pas de reponse.. Je laisse tomber, et 6 mois plus tard, je m'inscrit sur le forum!! et faut croire qu'il avit retenu mon mail car, avant meme d'arriver, il m'avaient banni!!! cool!!!
bref, et je continue a regarder les news qd meme...
(et puis apres y'a eu le moment ou je leur ai signalé un lien mort et, sans aucune reponse a mon mail bien sur, le lien etait nikel le lendemain meme!! bizarre...)
bon allez j'arrete... je l'ai peut etre cherché apres tout... (j'ai pas ete tres aimable dans mon 3 mail sans reponse , genre : "si vous connaissez pas la reponse, c pas grave, vous pouvez juste l'avouer..." lol)
car je croyais vraiment etre la seule a avoir eu des problèmes avec eux!!!!
non c clair, je leur pose une question, y repondent pas... alors je fais comme y disent, je cherche la reponse dans le site et y'a pas !! je redemande.. pas de reponse.. Je laisse tomber, et 6 mois plus tard, je m'inscrit sur le forum!! et faut croire qu'il avit retenu mon mail car, avant meme d'arriver, il m'avaient banni!!! cool!!!
bref, et je continue a regarder les news qd meme...
(et puis apres y'a eu le moment ou je leur ai signalé un lien mort et, sans aucune reponse a mon mail bien sur, le lien etait nikel le lendemain meme!! bizarre...)
bon allez j'arrete... je l'ai peut etre cherché apres tout... (j'ai pas ete tres aimable dans mon 3 mail sans reponse , genre : "si vous connaissez pas la reponse, c pas grave, vous pouvez juste l'avouer..." lol)
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
http://shinyshunters.free.fr
Vous connaissez pas Okyear ? Ct un pote sur le forum (et dans la vrai vie ça l'est toujours), il fouttait la merde, il avait meme réussi à devenir admin (un exploit à pokelord) grâce à un code je crois.
Ahlala ça roxxait trop, on se tappait des délires sur dracolosse ct le bon temps lol, il y est retourné y a pas très longtmeps, il a bien réussi à fouttre la merde mais c'est fait bannir totalement :-/
Ahlala ça roxxait trop, on se tappait des délires sur dracolosse ct le bon temps lol, il y est retourné y a pas très longtmeps, il a bien réussi à fouttre la merde mais c'est fait bannir totalement :-/
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
je conné plein de forum ou il se prend en se moment la grosse tete j'avait ecrit :"Moi aussi je suis consé mé si on pour le tombe vers la droite peut etre heu... sa marchera" allez je me suis fé bannir du forum mdrrrr
mais heureusement que se forum ne tourne pas en sens inverse

mais heureusement que se forum ne tourne pas en sens inverse
http://www.dreamzone.powa.fr
Emulation Powaa !
Emulation Powaa !
Tu peux la refaire, je sais que tu peux le faire, concentre toi, garde ton calme, year tu vas le faire !sophien13 a écrit :"Moi aussi je suis consé mé si on pour le tombe vers la droite peut etre heu... sa marchera"