POKÉMON___---___POKÉMON___---___POKÉMON___---___POKÉMON___--

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
stello_28
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
POKÉMON___---___POKÉMON___---___POKÉMON___---___POKÉMON___--

Message par stello_28 »

si quelqu'un a des codes pour pokémon GB ou GBA de n'importe quel couleur (meme rubi et saphire ), j'aimerais qu'il me les donnes.
si vous voulez pas les montrer à tout le monde, envoyer-les moi sur stello_28@hotmail.com :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star:
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Arf t un floodeur toi :(

Conseil d'ami, ls forum Pokemon et aide de jeux sont peu fréquenté donc ne t'attends pas d'avoir une réponse dans l'immediat ;) Quelqu'un te repondra forcement mais inutile de faire flasher :)

en plus ca sert à rien de poster ce topic deux fois si ce n'est emmerder et ne le prends pas mal toi non plus stp ;)!
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

mAn a écrit :Arf t un floodeur toi :(

Conseil d'ami, ls forum Pokemon et aide de jeux sont peu fréquenté donc ne t'attends pas d'avoir une réponse dans l'immediat ;) Quelqu'un te repondra forcement mais inutile de faire flasher :)

en plus ca sert à rien de poster ce topic deux fois si ce n'est emmerder et ne le prends pas mal toi non plus stp ;)!
faux il y a plus de messages sur ce forum que sur celui de pokemon.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Hum j'ai pas bien regardé c'est vrai il y a 30 pages :)

ah j'oubliais pour les codes va voir sur www.pokelord.com aussi... C'est bien triste mais c'est la référence...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Tain y a une période gt a fond dans le forum pokelord, mais le forum a changer et j'ais perdu mon pseudo etc... et ils n'ont pas voulu me remettre mon grade de floodeur mais aussi bien élevé !! (ça marchait au temps)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Bah à Pokélord ils ont pris la grosse tête et le forum n'est plus du tout cool :(
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

mAn a écrit :Bah à Pokélord ils ont pris la grosse tête et le forum n'est plus du tout cool :(
Ouais c'est bien vrai, a l'époque mon pseudo ct Newbie ou M.LOL !!
AHAHAHAH
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Ah ce qui parait ils vont créer une ligue pokémon reprennant le projet de l'equipe de Pokelision où je bossais (qui est en tjrs en vigueur!) alors qu'on leur avait proposé une alliance par le passé...

Enfin je sais pas si c'est vrai cette histoire qu'ils vont en créer une mais c'est bien dégueulasse de leur part si c'est vrai alors qu'on nous a rejeté il y a quelques mois (enfin jt pas encore dans l'equipe du site à ce moment)...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Ouaizs ça siouxxe trop maintenant les mecs du forums c trop des gueudins, mais y a 2-3 ans c'était franchement bien, yavait des good vibes !!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

au fait c quand que s'est fait le changement de mains de Pokélord ?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Estafador
Luigi
Luigi

Message par Estafador »

Je ne sais pas mais c vrai qu'il y a eu un changement d'esprit radical !!!
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

ca me rire de voir que vous critiquez "un peu" pokelord....
car je croyais vraiment etre la seule a avoir eu des problèmes avec eux!!!!

non c clair, je leur pose une question, y repondent pas... alors je fais comme y disent, je cherche la reponse dans le site et y'a pas !! je redemande.. pas de reponse.. Je laisse tomber, et 6 mois plus tard, je m'inscrit sur le forum!! et faut croire qu'il avit retenu mon mail car, avant meme d'arriver, il m'avaient banni!!! cool!!!

bref, et je continue a regarder les news qd meme...
(et puis apres y'a eu le moment ou je leur ai signalé un lien mort et, sans aucune reponse a mon mail bien sur, le lien etait nikel le lendemain meme!! bizarre...)

bon allez j'arrete... je l'ai peut etre cherché apres tout... (j'ai pas ete tres aimable dans mon 3 mail sans reponse , genre : "si vous connaissez pas la reponse, c pas grave, vous pouvez juste l'avouer..." lol)
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Vous connaissez pas Okyear ? Ct un pote sur le forum (et dans la vrai vie ça l'est toujours), il fouttait la merde, il avait meme réussi à devenir admin (un exploit à pokelord) grâce à un code je crois.
Ahlala ça roxxait trop, on se tappait des délires sur dracolosse ct le bon temps lol, il y est retourné y a pas très longtmeps, il a bien réussi à fouttre la merde mais c'est fait bannir totalement :-/
sophien13
Baby Mario
Baby Mario

Message par sophien13 »

je conné plein de forum ou il se prend en se moment la grosse tete j'avait ecrit :"Moi aussi je suis consé mé si on pour le tombe vers la droite peut etre heu... sa marchera" allez je me suis fé bannir du forum mdrrrr :non2:
mais heureusement que se forum ne tourne pas en sens inverse
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

sophien13 a écrit :"Moi aussi je suis consé mé si on pour le tombe vers la droite peut etre heu... sa marchera"
Tu peux la refaire, je sais que tu peux le faire, concentre toi, garde ton calme, year tu vas le faire !

Répondre