metroid prime 2
metroid prime 2
je ne sais pas si vous avez vu la video du futur metroid sur NGC....
bref, l'aut jour, je lance une recherche sur imesh: "metroid prime". Et queske je trouve? une video de 2 Mo intitulée "Metroid Prime 2"....
je la telecharge vite fait pour voir, et la, surprise!
ce n'etait pas une video de metroid prime mais bien une video d'un autre metroid visiblement sur NGC!!
la video dure environ 10 secondes et c'est un mec qui film une télé de demo (surement a l'E3....)
on y voi Samus en morphBall qui bondit et se deploie dans les airs en plusieurs saut-perieux (avec un ralenti et tout !!) ensuite elle retombe sur le sol et se fait attaquer par une grande creature a moitié invisible ( entouré d'un halo rouge super bien fai dailleur!!) qui la tient par le cou et la jette violamment par terre.
la video continue quelques secondes ou on voit Samus se faire fritter mechament par cette "bete" qui fini tout de meme par apparaitre totalement.
est-ce que c'est un fake ? je ne pense pas.... il faut souligner que c'est tout de meme tres bien modelisé et samus est encore plus detaillée que dans metroid prime !!!!
je n'ai malheuresement pas retrouvé d'image ou de video de cet hypotetique futur jeu video....
bref, l'aut jour, je lance une recherche sur imesh: "metroid prime". Et queske je trouve? une video de 2 Mo intitulée "Metroid Prime 2"....
je la telecharge vite fait pour voir, et la, surprise!
ce n'etait pas une video de metroid prime mais bien une video d'un autre metroid visiblement sur NGC!!
la video dure environ 10 secondes et c'est un mec qui film une télé de demo (surement a l'E3....)
on y voi Samus en morphBall qui bondit et se deploie dans les airs en plusieurs saut-perieux (avec un ralenti et tout !!) ensuite elle retombe sur le sol et se fait attaquer par une grande creature a moitié invisible ( entouré d'un halo rouge super bien fai dailleur!!) qui la tient par le cou et la jette violamment par terre.
la video continue quelques secondes ou on voit Samus se faire fritter mechament par cette "bete" qui fini tout de meme par apparaitre totalement.
est-ce que c'est un fake ? je ne pense pas.... il faut souligner que c'est tout de meme tres bien modelisé et samus est encore plus detaillée que dans metroid prime !!!!
je n'ai malheuresement pas retrouvé d'image ou de video de cet hypotetique futur jeu video....
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Mario Bros
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
J'avais laisser de coter metroid pour me mettre corectement a zelda.Faut qe je finisse metroid dè zelda fini 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Clur surtout dans un Metroid koi, et puis UT2003 bonjour la bouze, c'est quake 3 en moins bien.colargol a écrit :Perso, je pense que ça détruirait complétement l'ambiance du jeu...Haloman a écrit :une arme a destruction massive "Le redempteur a petit missile nucleaire de UT2003 par exemple", mais faut pas trop rever.
-
- Super Mario
T'en es où à metroid?Maitre-Olokin a écrit :J'avais laisser de coter metroid pour me mettre corectement a zelda.Faut qe je finisse metroid dè zelda fini
Je demande ça packe je suis bloqué vers les mines de phzons...
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
- Count Dooku
- Admin
-
- Silicon Mario
UT2003 inferieur a Quake 3, tu rigoles j'espere meme unreal tournament le surclasse se Quake 3 au arene largement moin fun, les armes super banal, ect....thib a écrit :Clur surtout dans un Metroid koi, et puis UT2003 bonjour la bouze, c'est quake 3 en moins bien.colargol a écrit :Perso, je pense que ça détruirait complétement l'ambiance du jeu...Haloman a écrit :une arme a destruction massive "Le redempteur a petit missile nucleaire de UT2003 par exemple", mais faut pas trop rever.