metroid prime 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Benn
Admin
Admin
metroid prime 2

Message par Benn »

je ne sais pas si vous avez vu la video du futur metroid sur NGC....
bref, l'aut jour, je lance une recherche sur imesh: "metroid prime". Et queske je trouve? une video de 2 Mo intitulée "Metroid Prime 2"....
je la telecharge vite fait pour voir, et la, surprise!
ce n'etait pas une video de metroid prime mais bien une video d'un autre metroid visiblement sur NGC!!
la video dure environ 10 secondes et c'est un mec qui film une télé de demo (surement a l'E3....)
on y voi Samus en morphBall qui bondit et se deploie dans les airs en plusieurs saut-perieux (avec un ralenti et tout !!) ensuite elle retombe sur le sol et se fait attaquer par une grande creature a moitié invisible ( entouré d'un halo rouge super bien fai dailleur!!) qui la tient par le cou et la jette violamment par terre.
la video continue quelques secondes ou on voit Samus se faire fritter mechament par cette "bete" qui fini tout de meme par apparaitre totalement.
est-ce que c'est un fake ? je ne pense pas.... il faut souligner que c'est tout de meme tres bien modelisé et samus est encore plus detaillée que dans metroid prime !!!!
je n'ai malheuresement pas retrouvé d'image ou de video de cet hypotetique futur jeu video....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

non ce n'est pas un fake c'est vraiment la suite de metroid prime.
ImageImage
ImageImage
Dernière modification par juliette le dim. 22 juin 2003 - 16:06, modifié 2 fois.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Been s'est vieux de l'e3 cette video :lol:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

desolé, je ne suis pas les news :)
mais c'est vrai que venant de IGN on peut se douter que c'est une video autentique !! :-D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

Elle a été mise sur Pn cette vidéo ! Le meilleur c quand t'entends les gens applaudir dommage , vraiment trop court mais prometteur !!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'espere qu'il y aura plus d'enemie, et une arme a destruction massive "Le redempteur a petit missile nucleaire de UT2003 par exemple", mais faut pas trop rever.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

¬_______¬
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je sens que la remarque de LPC s'adresse a moi :roll: .
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

J'avais laisser de coter metroid pour me mettre corectement a zelda.Faut qe je finisse metroid dè zelda fini :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Haloman a écrit :une arme a destruction massive "Le redempteur a petit missile nucleaire de UT2003 par exemple", mais faut pas trop rever.
Perso, je pense que ça détruirait complétement l'ambiance du jeu...
*** Membre du Club Des Pervers ***
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

colargol a écrit :
Haloman a écrit :une arme a destruction massive "Le redempteur a petit missile nucleaire de UT2003 par exemple", mais faut pas trop rever.
Clur surtout dans un Metroid koi, et puis UT2003 bonjour la bouze, c'est quake 3 en moins bien.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Haloman a écrit :J'espere qu'il y aura plus d'enemie, et une arme a destruction massive "Le redempteur a petit missile nucleaire de UT2003 par exemple", mais faut pas trop rever.
:lol: Hého, c'est Metroid quand même donc pas de truc bidule qui nique trop comme arme. A la limite pour un boss.
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Maitre-Olokin a écrit :J'avais laisser de coter metroid pour me mettre corectement a zelda.Faut qe je finisse metroid dè zelda fini :-D
T'en es où à metroid?
Je demande ça packe je suis bloqué vers les mines de phzons...
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Lol Haloman a pas encore dû comprendre que Metroid Prime n'a rien à voir avec des FPS comme UT2003. :)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

thib a écrit :
colargol a écrit :
Clur surtout dans un Metroid koi, et puis UT2003 bonjour la bouze, c'est quake 3 en moins bien.
UT2003 inferieur a Quake 3, tu rigoles j'espere meme unreal tournament le surclasse se Quake 3 au arene largement moin fun, les armes super banal, ect....

Répondre