dragon's lair 3D

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros
dragon's lair 3D

Message par Lancelink »

qu'est il devenu? est il sorti sur d'autres supports?? thx
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Il est pas encore sorti il me semble...
D'ailleurs je ne sais même pas sa date de sortie... :-?
Faut dire que ce jeu ne m'attire pas spécialement, j'ai eu le premier sur CD-I et c'était un dessin animé interactif ou il faut appuyer sur les boutons au bon moment pour éviter les pièges... En plus on meurt tout le temps et on a que 3 vies... Enfin moi ça m'a tellement fait chier que j'ai jamais dépassé le 3ème niveau...
Image
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

cet épisode sera entièrement en 3D temps réel , et avec des graphismes en cell shading , quant a la date de sortie , je crois qu'elle n'est pas si lointaine que ca...
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

D'ailleurs je ne sais même pas sa date de sortie...
Faut dire que ce jeu ne m'attire pas spécialement, j'ai eu le premier sur CD-I et c'était un dessin animé interactif ou il faut appuyer sur les boutons au bon moment pour éviter les pièges... En plus on meurt tout le temps et on a que 3 vies... Enfin moi ça m'a tellement fait chier que j'ai jamais dépassé le 3ème niveau...
Arf... :lol: Moi j'ai eu la version Amiga. Magnifique graphiquement mais une véritable catastrophe en terme de gameplay. Il fallait attendre des plombes que le jeu se charge, il y avait des tonnes de disquettes, et on avait un dixième de seconde (si on ne s'était endormi entre temps) pour appuyer sur le bouton pour faire la bonne action.
Franchement grotesque... :plant: :plant: :plant:
Nintendo GameCube - Born to play
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Gil74 a écrit :
D'ailleurs je ne sais même pas sa date de sortie...
Arf... :lol: Moi j'ai eu la version Amiga. Magnifique graphiquement mais une véritable catastrophe en terme de gameplay. Il fallait attendre des plombes que le jeu se charge, il y avait des tonnes de disquettes, et on avait un dixième de seconde (si on ne s'était endormi entre temps) pour appuyer sur le bouton pour faire la bonne action.
Franchement grotesque... :plant: :plant: :plant:
Ouais moi pareil .... injouable mais joli pour l'époque !
Par contre je serais curieux de voir ce qu'il va donner maintenant !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

G vu une vidéo a la fnac et... daube assuré ! c moche comme tout ! le perso a des sales fringues ya aucun plaisir

Répondre