dragon's lair 3D
dragon's lair 3D
qu'est il devenu? est il sorti sur d'autres supports?? thx
- Count Dooku
- Admin
Il est pas encore sorti il me semble...
D'ailleurs je ne sais même pas sa date de sortie...
Faut dire que ce jeu ne m'attire pas spécialement, j'ai eu le premier sur CD-I et c'était un dessin animé interactif ou il faut appuyer sur les boutons au bon moment pour éviter les pièges... En plus on meurt tout le temps et on a que 3 vies... Enfin moi ça m'a tellement fait chier que j'ai jamais dépassé le 3ème niveau...

Faut dire que ce jeu ne m'attire pas spécialement, j'ai eu le premier sur CD-I et c'était un dessin animé interactif ou il faut appuyer sur les boutons au bon moment pour éviter les pièges... En plus on meurt tout le temps et on a que 3 vies... Enfin moi ça m'a tellement fait chier que j'ai jamais dépassé le 3ème niveau...
Arf...Il est pas encore sorti il me semble...

Franchement grotesque...

Nintendo GameCube - Born to play
Ouais moi pareil .... injouable mais joli pour l'époque !Gil74 a écrit :Arf...Il est pas encore sorti il me semble...
Faut dire que ce jeu ne m'attire pas spécialement, j'ai eu le premier sur CD-I et c'était un dessin animé interactif ou il faut appuyer sur les boutons au bon moment pour éviter les pièges... En plus on meurt tout le temps et on a que 3 vies... Enfin moi ça m'a tellement fait chier que j'ai jamais dépassé le 3ème niveau...Moi j'ai eu la version Amiga. Magnifique graphiquement mais une véritable catastrophe en terme de gameplay. Il fallait attendre des plombes que le jeu se charge, il y avait des tonnes de disquettes, et on avait un dixième de seconde (si on ne s'était endormi entre temps) pour appuyer sur le bouton pour faire la bonne action.
Franchement grotesque...![]()
![]()
Par contre je serais curieux de voir ce qu'il va donner maintenant !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
-
- Mario Bros