SSBM

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Goldmember
Luigi
Luigi
SSBM

Message par Goldmember »

je voulais savoir comment on fait un combo 126 hits en mode training ?
Dernière modification par Goldmember le ven. 13 juin 2003 - 16:29, modifié 1 fois.
Mefie toi de l'eau tout simplement !
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Re: SSBM

Message par LzK »

Goldmember a écrit :je voulais savoir comment on fait un combo 26 hits en mode training ?
y a truc tout con genre avec donkey faut tapper sur le sol , fin c vieux truc basé sur la repetition mais bon ca fait tro longtmeps me souviens plus trop bien
Goldmember
Luigi
Luigi

Message par Goldmember »

arf tu peux pas etre un peu plu clair plz ? comprends po trop
Jayseb64
Mario
Mario

Message par Jayseb64 »

C'est pas avec Kirby il me semble??
je crois quu tu dois bloquer ton adversaire contre un mur et l'enchaîner comme un dingue avec le bouton A
Goldmember
Luigi
Luigi

Message par Goldmember »

ha ouais c ca, merci c cool
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Tu prends Kirby, pour que ce soit plus simple, tu ralentis la vitesse et ensuite, tu tape a comme un malade en coinçant le perso contre un mur.
Tu viens d'acqérir ce jeu?
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Goldmember
Luigi
Luigi

Message par Goldmember »

oki doki.
En fait ce jeu je l'ai acheté quand la gc est sortie, et pis j'avais laissé tomber et la je m'y remet.
Goldmember
Luigi
Luigi

Message par Goldmember »

j'ai une autre question : comment on fait pour avoir le trophée tom nook ?
Goldmember
Luigi
Luigi

Message par Goldmember »

il faut voir mew combien de fois pour ki se passe kelke chose ?
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Goldmember a écrit :j'ai une autre question : comment on fait pour avoir le trophée tom nook ?
Faut gagner mille pièces je crois.
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

Goldmember a écrit :il faut voir mew combien de fois pour ki se passe kelke chose ?
Mew sert a rien ! En revanche, si tu croise l'autre pokémon légendaire (le petit vert : je ne me rappelle plus de son nom) et ba tu gagne son trophée !
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

Message par Kally[Angel] »

le petit vert c celebi! un conseil tu va en mode training, et tu met les objets qui apparaissent tres souvent, avec uniquement les pokeball comme ca ca devrait pas trop prendre de temps....
sinon pour les combos le mieux que j'ai vu c avec link, je sais plus exactement mais ya un bouton ou si tu appuie sans relache, il va faire des tonnes de coups d'epee a la suite et il continura tout le temps qur tu appuie( tu sais tu appuie un peu comme pour gagner au Domino woomp dans mario party 4!) desolee je ne vois pas trop comment expliquer autrement .....
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Kally[Angel] a écrit :le petit vert c celebi! un conseil tu va en mode training, et tu met les objets qui apparaissent tres souvent, avec uniquement les pokeball comme ca ca devrait pas trop prendre de temps....
sinon pour les combos le mieux que j'ai vu c avec link, je sais plus exactement mais ya un bouton ou si tu appuie sans relache, il va faire des tonnes de coups d'epee a la suite et il continura tout le temps qur tu appuie( tu sais tu appuie un peu comme pour gagner au Domino woomp dans mario party 4!) desolee je ne vois pas trop comment expliquer autrement .....
C le bouton A, et pour avoir Celebi il est tellement par rare que tu peux te permettre de faire des parties multi avec tes potes et tu l'auras, mais il y a une autre technique : y a l'event dans lequel il y a les pokés légendaires ou on se bat contre rondoudou et des fils de fer, la probabilité que tu tombes sur Celebi augmente dans cet event, mais cela reste plus chiant que de faire du bon multi a 4.

Sinon tu peux faire la technique de Kally, mais en multi avec des potes c plus sympa, un conseil met pas en 60 Hertz paske toutes les pokeballs dans tous les sens ça va faire ramer ton cube.
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

Message par Kally[Angel] »

a je ne savais pas que c plus "facile" de l"avoir dans cet even, mais comme j'ai deja le trophee ca ne me sert pas a grand chose mais ca peu grandement aide goldmember!!!
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

T'es nouvelle Kally ? Je ne t'ai jamais vu sur PN.

Répondre