SSBM
-
- Luigi
SSBM
je voulais savoir comment on fait un combo 126 hits en mode training ?
Dernière modification par Goldmember le ven. 13 juin 2003 - 16:29, modifié 1 fois.
Mefie toi de l'eau tout simplement !
Re: SSBM
y a truc tout con genre avec donkey faut tapper sur le sol , fin c vieux truc basé sur la repetition mais bon ca fait tro longtmeps me souviens plus trop bienGoldmember a écrit :je voulais savoir comment on fait un combo 26 hits en mode training ?
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Super Mario
Tu prends Kirby, pour que ce soit plus simple, tu ralentis la vitesse et ensuite, tu tape a comme un malade en coinçant le perso contre un mur.
Tu viens d'acqérir ce jeu?
Tu viens d'acqérir ce jeu?
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Super Mario
le petit vert c celebi! un conseil tu va en mode training, et tu met les objets qui apparaissent tres souvent, avec uniquement les pokeball comme ca ca devrait pas trop prendre de temps....
sinon pour les combos le mieux que j'ai vu c avec link, je sais plus exactement mais ya un bouton ou si tu appuie sans relache, il va faire des tonnes de coups d'epee a la suite et il continura tout le temps qur tu appuie( tu sais tu appuie un peu comme pour gagner au Domino woomp dans mario party 4!) desolee je ne vois pas trop comment expliquer autrement .....
sinon pour les combos le mieux que j'ai vu c avec link, je sais plus exactement mais ya un bouton ou si tu appuie sans relache, il va faire des tonnes de coups d'epee a la suite et il continura tout le temps qur tu appuie( tu sais tu appuie un peu comme pour gagner au Domino woomp dans mario party 4!) desolee je ne vois pas trop comment expliquer autrement .....
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
C le bouton A, et pour avoir Celebi il est tellement par rare que tu peux te permettre de faire des parties multi avec tes potes et tu l'auras, mais il y a une autre technique : y a l'event dans lequel il y a les pokés légendaires ou on se bat contre rondoudou et des fils de fer, la probabilité que tu tombes sur Celebi augmente dans cet event, mais cela reste plus chiant que de faire du bon multi a 4.Kally[Angel] a écrit :le petit vert c celebi! un conseil tu va en mode training, et tu met les objets qui apparaissent tres souvent, avec uniquement les pokeball comme ca ca devrait pas trop prendre de temps....
Sinon tu peux faire la technique de Kally, mais en multi avec des potes c plus sympa, un conseil met pas en 60 Hertz paske toutes les pokeballs dans tous les sens ça va faire ramer ton cube.
-
- Super Mario