Shenmue III : Nintendo devrait saisir cette chance
Shenmue III : Nintendo devrait saisir cette chance
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 25958.html
En aidant à financer et développer ce titre, vu la bonne entente entre les deux firmes (Sega/Nintendo), et ainsi garantir une exclu non négligeable, Nintendo réussirait là un excellent coup...
Mais les connaissant, ca m'étonnerait qu'ils le fassent :/
En aidant à financer et développer ce titre, vu la bonne entente entre les deux firmes (Sega/Nintendo), et ainsi garantir une exclu non négligeable, Nintendo réussirait là un excellent coup...
Mais les connaissant, ca m'étonnerait qu'ils le fassent :/
-
- Super Mario
d'ailleurs ,je ne comprendrais jamais pourquoi.LPC a écrit :disons k avoir Shenmue III en exclu, ça apporterait rien.... vu comment le titre se gauffre partout ou il passe
le multiplateforme reste la meilleure solution pr Sega
Sur X-box, je comprend, le titre avait veillit, aucune amélioration et le support n'était pas vraiment adapté ( les posseseurs de x-box sont + Fps et non Shenmue )
-
- Super Mario
Au moins ton argumentation est sans défaut... de plus, Shenmue n'est pas comme les RPG actuels, c'est un RPG qui va plus aux racines du nom lui même, on se fout pas mal des combats dans ce jeu... il n'y en a pas beaucoup d'ailleurs, et qand il y en a ils sont faciles ^^lololu a écrit :un rpg traduit en 2 langue=>grosse bouse
bah sur xbox c'est normal, ils ont changé deux choses : traduire en anglais les voix (totalement inutile sauf dans un seul passage où on ecoute une cassette audio, mais c'est pas sous-titré, et on comprend pas grand chose), et rajouter quelques effets dans l'eau (qui demeure quand même immonde quand Ryo nage pour sauver Shenhua). Ils en ont profité pour refoutre le carnet de bord en Anglais (alors qu'il etait traduit en FR sur Dreamcast) et pour faire une faute de frappe sur le nom du personnage sur la jaquette... (il y a marqué Dan-Li au lieu de Lan-Di)... donc si le jeu s'est prit un bide, c'est normal... le 3 sera de toute facon sur une autre generation de consoles, parce que s'il sort sur PS2 ce sera un carnage sans nom (à cause de la maniabilité mais surtout des graphismes)... enfin bref, s'il verra le jour ce sera dans un moment, et ce sera à coup sur un chef d'oeuvre.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Nintendo devrait etre un peu moin radin sur l'achat d'exclu et se payer shenmue3.Sa donnerait un bon coup de pouce au cube, voir a leur prochaine console.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Oh c'est sur, il suffit de regarder le trailer de mgs3, ou même sons of liberty ou encore Zoe 2, GT4, Primal, SH3 que c'est ultra laid face à Shenmue 1 ou 2Yohmgaï a écrit :lololu a écrit :un rpg traduit en 2 langue=>grosse bouse
le 3 sera de toute facon sur une autre generation de consoles, parce que s'il sort sur PS2 ce sera un carnage sans nom (à cause de la maniabilité mais surtout des graphismes.

Sinon je ne pense pas qu'un ShenMue 3 verra le jour vu le bide complet des 2 episodes, et surtout leurs coûts
Quand a une exlu de ShenMue 3 sur le cube ca boosterai rien du tout, Virtua Tennis a fait vendre dix fois plus de DC que les ShenMue...
-
- Mario
-
- Super Mario
mais je te parle en prévision... s'ils nous le sortent avec exactement les mêmes modeles graphiques sans aucune amelioration, bah ca aura pris un sacré coup de vieux !Johan a écrit :Oh c'est sur, il suffit de regarder le trailer de mgs3, ou même sons of liberty ou encore Zoe 2, GT4, Primal, SH3 que c'est ultra laid face à Shenmue 1 ou 2Yohmgaï a écrit :lololu a écrit :un rpg traduit en 2 langue=>grosse bouse
le 3 sera de toute facon sur une autre generation de consoles, parce que s'il sort sur PS2 ce sera un carnage sans nom (à cause de la maniabilité mais surtout des graphismes..
-
- Super Mario
Non, le 3 sera beau, ya pas de raisons.Yohmgaï a écrit :mais je te parle en prévision... s'ils nous le sortent avec exactement les mêmes modeles graphiques sans aucune amelioration, bah ca aura pris un sacré coup de vieux !Johan a écrit :Oh c'est sur, il suffit de regarder le trailer de mgs3, ou même sons of liberty ou encore Zoe 2, GT4, Primal, SH3 que c'est ultra laid face à Shenmue 1 ou 2Yohmgaï a écrit :lololu a écrit :un rpg traduit en 2 langue=>grosse bouse
le 3 sera de toute facon sur une autre generation de consoles, parce que s'il sort sur PS2 ce sera un carnage sans nom (à cause de la maniabilité mais surtout des graphismes..
Le 2, ils ont fait un portage bette et méchant, mais le 3 ils vont l'optimiser!