Shenmue III : Nintendo devrait saisir cette chance

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Fry
Mario
Mario
Shenmue III : Nintendo devrait saisir cette chance

Message par Fry »

http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 25958.html

En aidant à financer et développer ce titre, vu la bonne entente entre les deux firmes (Sega/Nintendo), et ainsi garantir une exclu non négligeable, Nintendo réussirait là un excellent coup...

Mais les connaissant, ca m'étonnerait qu'ils le fassent :/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je sens que l'homme qui signe des cheque plus vite que son ombre va encore frapper.
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

J'en ai bien peur :/

Tu as de la chance d'avoir la xbox et la gamecube toi :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ouais mais le portefeuille lui n'aime pas.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

disons k avoir Shenmue III en exclu, ça apporterait rien.... vu comment le titre se gauffre partout ou il passe :D

le multiplateforme reste la meilleure solution pr Sega
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Fry a écrit :J'en ai bien peur :/

Tu as de la chance d'avoir la xbox et la gamecube toi :)
oui, moi aussi g la xbox et la gc, donc j'aurai shenmue3.
boss822

Message par boss822 »

LPC a écrit :disons k avoir Shenmue III en exclu, ça apporterait rien.... vu comment le titre se gauffre partout ou il passe :D

le multiplateforme reste la meilleure solution pr Sega
d'ailleurs ,je ne comprendrais jamais pourquoi.
Sur X-box, je comprend, le titre avait veillit, aucune amélioration et le support n'était pas vraiment adapté ( les posseseurs de x-box sont + Fps et non Shenmue )
lololu
Luigi
Luigi

Message par lololu »

un rpg traduit en 2 langue=>grosse bouse
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

lololu a écrit :un rpg traduit en 2 langue=>grosse bouse
Au moins ton argumentation est sans défaut... de plus, Shenmue n'est pas comme les RPG actuels, c'est un RPG qui va plus aux racines du nom lui même, on se fout pas mal des combats dans ce jeu... il n'y en a pas beaucoup d'ailleurs, et qand il y en a ils sont faciles ^^

bah sur xbox c'est normal, ils ont changé deux choses : traduire en anglais les voix (totalement inutile sauf dans un seul passage où on ecoute une cassette audio, mais c'est pas sous-titré, et on comprend pas grand chose), et rajouter quelques effets dans l'eau (qui demeure quand même immonde quand Ryo nage pour sauver Shenhua). Ils en ont profité pour refoutre le carnet de bord en Anglais (alors qu'il etait traduit en FR sur Dreamcast) et pour faire une faute de frappe sur le nom du personnage sur la jaquette... (il y a marqué Dan-Li au lieu de Lan-Di)... donc si le jeu s'est prit un bide, c'est normal... le 3 sera de toute facon sur une autre generation de consoles, parce que s'il sort sur PS2 ce sera un carnage sans nom (à cause de la maniabilité mais surtout des graphismes)... enfin bref, s'il verra le jour ce sera dans un moment, et ce sera à coup sur un chef d'oeuvre.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Nintendo devrait etre un peu moin radin sur l'achat d'exclu et se payer shenmue3.Sa donnerait un bon coup de pouce au cube, voir a leur prochaine console.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Yohmgaï a écrit :

le 3 sera de toute facon sur une autre generation de consoles, parce que s'il sort sur PS2 ce sera un carnage sans nom (à cause de la maniabilité mais surtout des graphismes.
Oh c'est sur, il suffit de regarder le trailer de mgs3, ou même sons of liberty ou encore Zoe 2, GT4, Primal, SH3 que c'est ultra laid face à Shenmue 1 ou 2 :'(.

Sinon je ne pense pas qu'un ShenMue 3 verra le jour vu le bide complet des 2 episodes, et surtout leurs coûts

Quand a une exlu de ShenMue 3 sur le cube ca boosterai rien du tout, Virtua Tennis a fait vendre dix fois plus de DC que les ShenMue...
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Je crois que shenmue3 est une exclue XBOX.... et oui...encore une.....sort la gold Billou.....
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Johan a écrit :
Yohmgaï a écrit :

le 3 sera de toute facon sur une autre generation de consoles, parce que s'il sort sur PS2 ce sera un carnage sans nom (à cause de la maniabilité mais surtout des graphismes.
Oh c'est sur, il suffit de regarder le trailer de mgs3, ou même sons of liberty ou encore Zoe 2, GT4, Primal, SH3 que c'est ultra laid face à Shenmue 1 ou 2 :'(.
mais je te parle en prévision... s'ils nous le sortent avec exactement les mêmes modeles graphiques sans aucune amelioration, bah ca aura pris un sacré coup de vieux !
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Yohmgaï a écrit :
Johan a écrit :
Yohmgaï a écrit :

mais je te parle en prévision... s'ils nous le sortent avec exactement les mêmes modeles graphiques sans aucune amelioration, bah ca aura pris un sacré coup de vieux !
Non, le 3 sera beau, ya pas de raisons.
Le 2, ils ont fait un portage bette et méchant, mais le 3 ils vont l'optimiser!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Maitre-Olokin a écrit :Nintendo devrait etre un peu moin radin sur l'achat d'exclu et se payer shenmue3.Sa donnerait un bon coup de pouce au cube, voir a leur prochaine console.
ça donnera un coup de pouce de rien du tout :D
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!

Répondre