Sonic heroes (topic avec une image)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Nexx
Super Mario
Super Mario
Sonic heroes (topic avec une image)

Message par Nexx »

Un nouveau Sonic qui à l'air des plus amusants. Je sens que certains ne vont encore pas aimé en disant qu'il trahi l'esprit sonic comme l'a fait sonci adventure avec les phase de recherche ou de mecha...

Qu'en pensez vous ?

Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ben ça a l'air totalement semblable aux deux Sonic Adventures, même graphiquement y a pas grande différence...
Y a juste le fait de jouer en équipes avec plusieurs perso en même temps qui à l'air intéressant.
Quand je pense que Naka disait que le prochain sonic n'aurait rien à voir avec les SA... Pour l'instant j'en ai pas l'impression... :-/
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

trop belle l'image ellle s'affiche même pas! :cry:
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

moi qui pensait que la série Sonic allait etre exclusive au cube!!!
J'suis déçu qu'il soit multi...
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Effectivement ce Sonic va être de la merde car Sonic s'est transformer en une petite croix rouge. :-D
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

cyborgNGC a écrit :Effectivement ce Sonic va être de la merde car Sonic s'est transformer en une petite croix rouge. :-D

:-D

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Cut
Dernière modification par Hitonari le mar. 15 août 2006 - 13:35, modifié 1 fois.
Count Dooku
Admin
Admin

Hitonari a écrit :Le truc qui m'étonne c'est qu'il y a Shadow dans ce nouveau volet, je me demande comment il vont bien pouvoir expliquer ça...
Ils l'expliqueront sans doute pas... La cohérence scénaristique n'est pas vraiment un point essentiel dans ce type de jeu.
Image
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

ça c sur!! de toute facon ds un sonic ce qu'on veut c du fun du fun et encore du fun!!!
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Cut
Dernière modification par Hitonari le mar. 15 août 2006 - 13:36, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Rescuciter un mort, c'est une grande première dans la série, il vont pas le sortir de la tombe comme par magie j'espère...
Le truc qui m'étonne c'est qu'il y a Shadow dans ce nouveau volet, je me demande comment il vont bien pouvoir expliquer ça...
Attendais vous av ez vien vu la fin de sonic 2 non? Ou avez vous dit que shdow était mort, primo oui il est retombé sur terre mais il était encore transformé en super shadow, donc sous l'effet des chaos emeralds, et a partir de là il parait évident qu'il a tres bien pu utiliserle chaos control^^ Ile st tres fort le shadow puis de totue façon déjà dans sopnic 2 sur megadrive sonic était retombé sur terre apres une chute de l'espace hors ca l'a aps tués...

A pat ca j'ai pas vu l'image mais en tout cas ravi d'apprend qu'il y aura un nouveau sonic s'il pouvait etre comme le 1 sur DC ce seait le pied^^
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Bon, j'essaille d'autres images, impossible d'afficher l'autre, ou on voyait tails en action :(

Image

et le site officiel qui n'est vraiment pas beaucoup fourni :-D : http://www.sonicteam.com/sonic_heroes/
et sinon, une autre image prise sur un autre site
Image
Les graphismes sont moyens, non ?
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

on dirait des personnages en plastique!
Count Dooku
Admin
Admin

Hitonari a écrit :Ces scénar ne sont ni subtils, ni réalistes mais ils sont d'une efficacité monstrueuse ! On s'y laisse prendre comme à un Star Wars (si les fans de Lucas me permettent cette comparaison).
Heu non la comparaison n'est pas vraiment appropriée... -_-
C'est même une insulte pour Star Wars. :x
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Count Dooku a écrit :
Hitonari a écrit :Ces scénar ne sont ni subtils, ni réalistes mais ils sont d'une efficacité monstrueuse ! On s'y laisse prendre comme à un Star Wars (si les fans de Lucas me permettent cette comparaison).
Heu non la comparaison n'est pas vraiment appropriée... -_-
C'est même une insulte pour Star Wars. :x
tu peux pas comparer sonic a star wars, tout comme tu peux pas comparer zelda à resident evil. Sinon les images sont issues d'un kit de dévelopement donc forcément qu'elles ne sont pas excellente! En tout cas qu'en les anims s'enchènent ca doit le faire, vivement ce sonic dans ma chambre!

Répondre