Sonic heroes (topic avec une image)
-
- Super Mario
Sonic heroes (topic avec une image)
Un nouveau Sonic qui à l'air des plus amusants. Je sens que certains ne vont encore pas aimé en disant qu'il trahi l'esprit sonic comme l'a fait sonci adventure avec les phase de recherche ou de mecha...
Qu'en pensez vous ?

Qu'en pensez vous ?
- Count Dooku
- Admin
Ben ça a l'air totalement semblable aux deux Sonic Adventures, même graphiquement y a pas grande différence...
Y a juste le fait de jouer en équipes avec plusieurs perso en même temps qui à l'air intéressant.
Quand je pense que Naka disait que le prochain sonic n'aurait rien à voir avec les SA... Pour l'instant j'en ai pas l'impression... :-/
Y a juste le fait de jouer en équipes avec plusieurs perso en même temps qui à l'air intéressant.
Quand je pense que Naka disait que le prochain sonic n'aurait rien à voir avec les SA... Pour l'instant j'en ai pas l'impression... :-/
-
- Super Mario Bros
moi qui pensait que la série Sonic allait etre exclusive au cube!!!
J'suis déçu qu'il soit multi...
J'suis déçu qu'il soit multi...
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
- Count Dooku
- Admin
- DarkDamien
- Golden Mario
Rescuciter un mort, c'est une grande première dans la série, il vont pas le sortir de la tombe comme par magie j'espère...
Attendais vous av ez vien vu la fin de sonic 2 non? Ou avez vous dit que shdow était mort, primo oui il est retombé sur terre mais il était encore transformé en super shadow, donc sous l'effet des chaos emeralds, et a partir de là il parait évident qu'il a tres bien pu utiliserle chaos control^^ Ile st tres fort le shadow puis de totue façon déjà dans sopnic 2 sur megadrive sonic était retombé sur terre apres une chute de l'espace hors ca l'a aps tués...Le truc qui m'étonne c'est qu'il y a Shadow dans ce nouveau volet, je me demande comment il vont bien pouvoir expliquer ça...
A pat ca j'ai pas vu l'image mais en tout cas ravi d'apprend qu'il y aura un nouveau sonic s'il pouvait etre comme le 1 sur DC ce seait le pied^^
-
- Super Mario
Bon, j'essaille d'autres images, impossible d'afficher l'autre, ou on voyait tails en action :(

et le site officiel qui n'est vraiment pas beaucoup fourni
: http://www.sonicteam.com/sonic_heroes/
et sinon, une autre image prise sur un autre site

Les graphismes sont moyens, non ?

et le site officiel qui n'est vraiment pas beaucoup fourni

et sinon, une autre image prise sur un autre site

Les graphismes sont moyens, non ?
- Count Dooku
- Admin
Heu non la comparaison n'est pas vraiment appropriée... -_-Hitonari a écrit :Ces scénar ne sont ni subtils, ni réalistes mais ils sont d'une efficacité monstrueuse ! On s'y laisse prendre comme à un Star Wars (si les fans de Lucas me permettent cette comparaison).
C'est même une insulte pour Star Wars. :x
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
tu peux pas comparer sonic a star wars, tout comme tu peux pas comparer zelda à resident evil. Sinon les images sont issues d'un kit de dévelopement donc forcément qu'elles ne sont pas excellente! En tout cas qu'en les anims s'enchènent ca doit le faire, vivement ce sonic dans ma chambre!Count Dooku a écrit :Heu non la comparaison n'est pas vraiment appropriée... -_-Hitonari a écrit :Ces scénar ne sont ni subtils, ni réalistes mais ils sont d'une efficacité monstrueuse ! On s'y laisse prendre comme à un Star Wars (si les fans de Lucas me permettent cette comparaison).
C'est même une insulte pour Star Wars. :x
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!