les monstres qui vous ont le plus effrayés
-
- Super Mario Bros
les monstres qui vous ont le plus effrayés
Bon, je sais que la moyenne d'âge des joueurs GC est de 22 ans, ce qui implique que la moitié des joueurs, dans leur âge d'avoir peur jouaient à la Nes ou autre, donc je pense pas que les douzaines de pixels constituant un champignon mobile vous aient effrayé, mais pour les plus jeunes, quels sont les monstres qui vous ont marqué ?
Moi j'ai été apeuré par Zelda Oot, avec les effrois. (d'ailleurs horriblement traduits ''ReMorts'' (de ReDead) dans WW). Ces bêtes étaient horribles, pourtant pour une 64bit, ils me font plus peur que des Crimson head de Resident Evil. Avec leur cris stridents qui paralysent, et leurs gémissements rauques... A l'époque je n'osais pas aller chercher le chant du soleil dans la tombe royale, tellement j'étais apeuré.
Encore maintenant je suis en train de faire Master Quest, et ils me font toujours frissonner...
Je crois que ce sont les seuls ennemis qui m'ont fait peur dans un jeu vidéo...et vous ?
Moi j'ai été apeuré par Zelda Oot, avec les effrois. (d'ailleurs horriblement traduits ''ReMorts'' (de ReDead) dans WW). Ces bêtes étaient horribles, pourtant pour une 64bit, ils me font plus peur que des Crimson head de Resident Evil. Avec leur cris stridents qui paralysent, et leurs gémissements rauques... A l'époque je n'osais pas aller chercher le chant du soleil dans la tombe royale, tellement j'étais apeuré.
Encore maintenant je suis en train de faire Master Quest, et ils me font toujours frissonner...
Je crois que ce sont les seuls ennemis qui m'ont fait peur dans un jeu vidéo...et vous ?

-
- Super Mario Bros
moi ce sont les zombies dans resident evil, ils avancent doucements avec des petits cris... ha!ha!ha!ha!haaaaaaaaaaaaaa!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Mario Bros
Dans RE, j'ai sursauté par endroit (bp d'endroits en fait...) plus par l'ambiance que pour un monstre en particulier (le requin blanc peut être...).
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
-
- Luigi
Re: les monstres qui vous ont le plus effrayés
Je suis comme toi ! Il sont plus épeurant que les zombies de RE ! c'est dommage qu'ils soient aussi laids dans WW. J'aimerais les revoirs dans un zelda plus réaliste ^^ !Pad a écrit :Bon, je sais que la moyenne d'âge des joueurs GC est de 22 ans, ce qui implique que la moitié des joueurs, dans leur âge d'avoir peur jouaient à la Nes ou autre, donc je pense pas que les douzaines de pixels constituant un champignon mobile vous aient effrayé, mais pour les plus jeunes, quels sont les monstres qui vous ont marqué ?
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...
-
- Mario Bros
- Count Dooku
- Admin
Les effrois de OOT me faisaient un peu peur aussi à l'époque.
Avec leur cri stridant qui paralyse, surtout que la première fois qu'on en voyait on pouvait se faire tuer d'un seul coup vu le peu de coeur qu'on a à ce moment-là.
On a pas de fée pour avoir des informations sur les ennemis dans WW...
Avec leur cri stridant qui paralyse, surtout que la première fois qu'on en voyait on pouvait se faire tuer d'un seul coup vu le peu de coeur qu'on a à ce moment-là.
J'ai vu les effrois de Wind Waker(d'ailleurs totalement nuls par rapport aux effrois des versions 64) mais je sais pas où tu as vu qu'ils s'appelaient comme ça...(d'ailleurs horriblement traduits ''ReMorts'' (de ReDead) dans WW).

argl moi jviens de flipper y a une heure devant metroid prime il etait 1h du mat tt etait noir, plus bocoup d energie au compteur (un 150PV environ), mode hard enclenche, jsuis un peu a l arrache nivo missile, et les premiere vagues de metroid arrivent rha G crier et sursaute kan le 1er metroid s est aglutine en me pompant 30PV l enfoire
rha metroid C glauque aussi avec le phazon tt bleu et ces metoid de la matiere visqueuse qui se colle a samus et pompent ta vie bbbbbbbbrrrrrrrrr
mais bon l objectif de finir metroid en hard a 100% se rapproche et ca c est cool
rha metroid C glauque aussi avec le phazon tt bleu et ces metoid de la matiere visqueuse qui se colle a samus et pompent ta vie bbbbbbbbrrrrrrrrr
mais bon l objectif de finir metroid en hard a 100% se rapproche et ca c est cool

-
- Oeuf de Yoshi
- DarkDamien
- Golden Mario
les zombies et les clebs qui cassent les fenetres pour se jeter dans la pièce, ceux qui se reveillent qd tu veux les faire bruler...
sur Zelda1 NES, qd on se trouve dans la salle contigue à celle du boss, on l'entend gémir brrrrrr (j'etais jeune)
Alien3 sur game gear
tout le dernier niveau d'OOT, le dernier combat qui m'a donné des sueurs froides, faut dire que je suis passé de la NES à la 64 et que OOT etait mon premier jeu dessus
dernièrement Master Quest, pour récupérer le monocle de vérité AAAAAAAAAHHHHHHH!
et puis évidemment le premier boss de kirby's Adventure !
sur Zelda1 NES, qd on se trouve dans la salle contigue à celle du boss, on l'entend gémir brrrrrr (j'etais jeune)
Alien3 sur game gear
tout le dernier niveau d'OOT, le dernier combat qui m'a donné des sueurs froides, faut dire que je suis passé de la NES à la 64 et que OOT etait mon premier jeu dessus
dernièrement Master Quest, pour récupérer le monocle de vérité AAAAAAAAAHHHHHHH!
et puis évidemment le premier boss de kirby's Adventure !
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Sans hésiter, c les metroids de Metroid Prime qui m'ont fait le + flippé. Même si je m'attends à me faire pomper la tete par un metroid, ca me glace le sang quand son corps gélatineux apparait subitement à l'écran, comme si on était réellement absordé par cette bestiole !
Et ca me le fait toujours, je vais même jusqu'à lacher de peur la manette lol (mais je joue les mains au dessus d'un bureau lol)
Et ca me le fait toujours, je vais même jusqu'à lacher de peur la manette lol (mais je joue les mains au dessus d'un bureau lol)