Les différences entre OoT et OoT master quest!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Eliès
Super Mario
Super Mario
Les différences entre OoT et OoT master quest!!!

Message par Eliès »

J'aimerais savoir les différences notables que vous avez trouvées entre ces deux versions!!!
Moi je ne suis qu'au premier dojon (ds l'arbre mojo) et j'ai vue une nette différence comme p.ex. les ennemis avec un oeuil géant ou encore les plantes géantes!!¨
Existe-il une fin différente que ds la version originale :qblock:
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Master Quest, c es juste OoT avec des énigmes différente, plus dures et des monstres ki apparaissent là ou il n apparaissait pas avant :)
Dernière modification par LPC le mer. 07 mai 2003 - 20:10, modifié 1 fois.
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

c le meme mais bcp, bcp plus hard!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
TheBanjo
Mario
Mario

Message par TheBanjo »

Alors ya une fin différente ? en tout cas je trouve les 2 versions bcp plus belle que celle de la N64 ! Mais Oui master quest un bcp plus difficile ! J'en suis qu'au début mais Aïe l'arbre Mojo c'est du serieux maix j'aime pas trop l'utilisation du stick C
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Il n'y a que dans les donjons qu'il y a du changement et même si ça perturbe un peu au début ça ne m'a pas semblé bcp plus dur, enfin à partir du moment où l'on maîtrise OOT, il n'y a vraiment aucune difficultés à faire les donjons de Master Quest.
Image
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

erf ca m'enerve dans MQ jveut changer la camera de place alors j'utilise le stick C et puis la c pas ca jme demande comment j'ai pu jouer a OOT sans pouvoir déplacer la caméra maintenant
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Flobo.b a écrit :erf ca m'enerve dans MQ jveut changer la camera de place alors j'utilise le stick C et puis la c pas ca jme demande comment j'ai pu jouer a OOT sans pouvoir déplacer la caméra maintenant
idem sa m'arrive a chaque fois!!! mais sinon pour le premier donjon qu'est ce qu'il est hard!!!!! dans oot c'etait bien plus facile et dans master quest ses plantzs geantes a sa ma enervé plus d'une fois! il y a juste le boss du donjon qui etait simple a battre. le dernier donjon doit etre quasiment impossible!!!!!! la la durée de vie va augmenté considerablement!!
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

trop cool!!! il y a un gars que je connais qui me dit que ds OoT (je ne sais pas avec ura), avec le grappin ou un autre truc, tu peux aller à un autre donjon cacher, pour avoir la triforce!!!

il fdaudra que j'essaye!! ais il me faudrait plusd de renseignement il va falloir que je trouve un site où il y a des renseignements!!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

conker23 a écrit :trop cool!!! il y a un gars que je connais qui me dit que ds OoT (je ne sais pas avec ura), avec le grappin ou un autre truc, tu peux aller à un autre donjon cacher, pour avoir la triforce!!!

il fdaudra que j'essaye!! ais il me faudrait plusd de renseignement il va falloir que je trouve un site où il y a des renseignements!!
c'est pas possible j'en ai jamais entendu parler il faudrait des images!
GoldenSpikes
Luigi
Luigi

Message par GoldenSpikes »

je suis un très grand fan de Zelda, et beaucoup de rumeurs ont été émisent à propros de Oot, mais elles sont toutes fausses... donc pas de triforce!
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Ds master quest je sais qu'on peux avoir la triforce , j'ai vu une image ds GP128.
Sinon ds OoT il y a un donjon cache !!J'ai deja vu ds bcp de sites des personnes en parler. Nintendo l'avait enleve parcequ'il le jugeait trop simple!
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros

Message par D-Thrasher »

Flobo.b a écrit :erf ca m'enerve dans MQ jveut changer la camera de place alors j'utilise le stick C et puis la c pas ca jme demande comment j'ai pu jouer a OOT sans pouvoir déplacer la caméra maintenant
Ben là ... faut être assez nul ... c'est facile, quand tu veux changer de vue tu pèse sur L et pour les objets tu utilise X, Y et Z ...
:roll:

EDIT : 888 messages Conker23 ... le chiffre du ??? ... :roll:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

conker23 a écrit :Ds master quest je sais qu'on peux avoir la triforce , j'ai vu une image ds GP128.
Sinon ds OoT il y a un donjon cache !!J'ai deja vu ds bcp de sites des personnes en parler. Nintendo l'avait enleve parcequ'il le jugeait trop simple!
Euh sans etre médfhant cete image c'est forcemment un fake, car je vous rappelle que la triforce est dicisé en trois partie, courage c'est link qui l'a, puissance c'est ganondorf et sagesse zelda. Difficile dans ces conditions d'avoir al triforce en entier... oua lros vive l'incohérence ce qui est rare chez nintnedo
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Dracus a écrit :
Ben là ... faut être assez nul ... c'est facile, quand tu veux changer de vue tu pèse sur L et pour les objets tu utilise X, Y et Z ...
:roll:

EDIT : 888 messages Conker23 ... le chiffre du ??? ... :roll:
heu ta rien compris toi si je veut regardé link de face avec L comme je fais impossible e apres avoir jouer a tww ca fais zarb de pu pouvoir faire ca
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

attendait attendaiyt là!!! mais qu'est ce que g mis ds mon post moi?! :crazy: je commence à devenir complétement taré je ne me rapelle pas avoir mis ca!!!!! GP128? c quoi ca??

ouhlala il faut que je me repose!! je n'ai jms vu d'images et...

ohala!! bon je retourne au lit moi (nan mais je comence à devenir vrmt grave moi!!).

888 messages Conker23 ... le chiffre du ??? ...

tu veux dire quoi par là???

pfouhhh...

Répondre