Les différences entre OoT et OoT master quest!!!
-
- Super Mario
Les différences entre OoT et OoT master quest!!!
J'aimerais savoir les différences notables que vous avez trouvées entre ces deux versions!!!
Moi je ne suis qu'au premier dojon (ds l'arbre mojo) et j'ai vue une nette différence comme p.ex. les ennemis avec un oeuil géant ou encore les plantes géantes!!¨
Existe-il une fin différente que ds la version originale
Moi je ne suis qu'au premier dojon (ds l'arbre mojo) et j'ai vue une nette différence comme p.ex. les ennemis avec un oeuil géant ou encore les plantes géantes!!¨
Existe-il une fin différente que ds la version originale

Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
-
- Metal Mario
Master Quest, c es juste OoT avec des énigmes différente, plus dures et des monstres ki apparaissent là ou il n apparaissait pas avant 

Dernière modification par LPC le mer. 07 mai 2003 - 20:10, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
c le meme mais bcp, bcp plus hard!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Mario
Alors ya une fin différente ? en tout cas je trouve les 2 versions bcp plus belle que celle de la N64 ! Mais Oui master quest un bcp plus difficile ! J'en suis qu'au début mais Aïe l'arbre Mojo c'est du serieux maix j'aime pas trop l'utilisation du stick C
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario Bros
idem sa m'arrive a chaque fois!!! mais sinon pour le premier donjon qu'est ce qu'il est hard!!!!! dans oot c'etait bien plus facile et dans master quest ses plantzs geantes a sa ma enervé plus d'une fois! il y a juste le boss du donjon qui etait simple a battre. le dernier donjon doit etre quasiment impossible!!!!!! la la durée de vie va augmenté considerablement!!Flobo.b a écrit :erf ca m'enerve dans MQ jveut changer la camera de place alors j'utilise le stick C et puis la c pas ca jme demande comment j'ai pu jouer a OOT sans pouvoir déplacer la caméra maintenant
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
trop cool!!! il y a un gars que je connais qui me dit que ds OoT (je ne sais pas avec ura), avec le grappin ou un autre truc, tu peux aller à un autre donjon cacher, pour avoir la triforce!!!
il fdaudra que j'essaye!! ais il me faudrait plusd de renseignement il va falloir que je trouve un site où il y a des renseignements!!
il fdaudra que j'essaye!! ais il me faudrait plusd de renseignement il va falloir que je trouve un site où il y a des renseignements!!
-
- Super Mario Bros
c'est pas possible j'en ai jamais entendu parler il faudrait des images!conker23 a écrit :trop cool!!! il y a un gars que je connais qui me dit que ds OoT (je ne sais pas avec ura), avec le grappin ou un autre truc, tu peux aller à un autre donjon cacher, pour avoir la triforce!!!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Luigi
-
- Mario Bros
Ben là ... faut être assez nul ... c'est facile, quand tu veux changer de vue tu pèse sur L et pour les objets tu utilise X, Y et Z ...Flobo.b a écrit :erf ca m'enerve dans MQ jveut changer la camera de place alors j'utilise le stick C et puis la c pas ca jme demande comment j'ai pu jouer a OOT sans pouvoir déplacer la caméra maintenant

EDIT : 888 messages Conker23 ... le chiffre du ??? ...

- DarkDamien
- Golden Mario
Euh sans etre médfhant cete image c'est forcemment un fake, car je vous rappelle que la triforce est dicisé en trois partie, courage c'est link qui l'a, puissance c'est ganondorf et sagesse zelda. Difficile dans ces conditions d'avoir al triforce en entier... oua lros vive l'incohérence ce qui est rare chez nintnedoconker23 a écrit :Ds master quest je sais qu'on peux avoir la triforce , j'ai vu une image ds GP128.
Sinon ds OoT il y a un donjon cache !!J'ai deja vu ds bcp de sites des personnes en parler. Nintendo l'avait enleve parcequ'il le jugeait trop simple!
heu ta rien compris toi si je veut regardé link de face avec L comme je fais impossible e apres avoir jouer a tww ca fais zarb de pu pouvoir faire caDracus a écrit :Ben là ... faut être assez nul ... c'est facile, quand tu veux changer de vue tu pèse sur L et pour les objets tu utilise X, Y et Z ...Flobo.b a écrit :erf ca m'enerve dans MQ jveut changer la camera de place alors j'utilise le stick C et puis la c pas ca jme demande comment j'ai pu jouer a OOT sans pouvoir déplacer la caméra maintenant
EDIT : 888 messages Conker23 ... le chiffre du ??? ...
attendait attendaiyt là!!! mais qu'est ce que g mis ds mon post moi?!
je commence à devenir complétement taré je ne me rapelle pas avoir mis ca!!!!! GP128? c quoi ca??
ouhlala il faut que je me repose!! je n'ai jms vu d'images et...
ohala!! bon je retourne au lit moi (nan mais je comence à devenir vrmt grave moi!!).
888 messages Conker23 ... le chiffre du ??? ...
tu veux dire quoi par là???
pfouhhh...

ouhlala il faut que je me repose!! je n'ai jms vu d'images et...
ohala!! bon je retourne au lit moi (nan mais je comence à devenir vrmt grave moi!!).
888 messages Conker23 ... le chiffre du ??? ...
tu veux dire quoi par là???
pfouhhh...