PETIT PROBLEME SUR ZELDA
PETIT PROBLEME SUR ZELDA
SLUT j ai une leger probleme , je sais pas koi faire en faite si je dois aller au 2 temples mais je sais pas comment y acceder , dans un des temples il me fo un objet pour pouvoir soulever et j arrive pas a le trouver si kelkun peut m aider merci 

La clé c de se faire prendre dans une tornade et de tirer aux fleches sur le Dieu, il t'aprends un chant et il fo le faire et choisir de se téléporter dans l'ile avec 2 ronds.
Tu auras le pouvoirs de la fleche du feu et de glace, a ce moment va a la montagne de feu et tire une fleche de glace sur la vapeur, a l'ile gelée tire une fleche enflammée sue l'espece de tête.
Tu auras le pouvoirs de la fleche du feu et de glace, a ce moment va a la montagne de feu et tire une fleche de glace sur la vapeur, a l'ile gelée tire une fleche enflammée sue l'espece de tête.
bon chuis bloqué pas longtemps apres donc j en profite.
Pour rentrer ds les deux temples , faut chopper deux gars ac des instruments
j'ai bien une idée pr l'un ms l'arbre m*** me dit qu il se cache, alors j'ai pensé sous la cascade ms ya rien
et pr l'autre je sais encore moins
alors si vous pouviez me dire ou je les trouve ces deux ptites bestioles , ca emplirait mon ame de joie
Pour rentrer ds les deux temples , faut chopper deux gars ac des instruments
j'ai bien une idée pr l'un ms l'arbre m*** me dit qu il se cache, alors j'ai pensé sous la cascade ms ya rien
et pr l'autre je sais encore moins
alors si vous pouviez me dire ou je les trouve ces deux ptites bestioles , ca emplirait mon ame de joie