PETIT PROBLEME SUR ZELDA

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
dounzel
Baby Mario
Baby Mario
PETIT PROBLEME SUR ZELDA

Message par dounzel »

SLUT j ai une leger probleme , je sais pas koi faire en faite si je dois aller au 2 temples mais je sais pas comment y acceder , dans un des temples il me fo un objet pour pouvoir soulever et j arrive pas a le trouver si kelkun peut m aider merci ;-)
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

La clé c de se faire prendre dans une tornade et de tirer aux fleches sur le Dieu, il t'aprends un chant et il fo le faire et choisir de se téléporter dans l'ile avec 2 ronds.
Tu auras le pouvoirs de la fleche du feu et de glace, a ce moment va a la montagne de feu et tire une fleche de glace sur la vapeur, a l'ile gelée tire une fleche enflammée sue l'espece de tête.
dounzel
Baby Mario
Baby Mario

Message par dounzel »

merci pour la reponse , j avais trouve avant que tu m explique ,
merci quand meme pour l aide
dounzel
Baby Mario
Baby Mario

Message par dounzel »

merci pour la reponse , j avais trouve avant que tu m explique ,
merci quand meme pour l aide
raph
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par raph »

bon chuis bloqué pas longtemps apres donc j en profite.
Pour rentrer ds les deux temples , faut chopper deux gars ac des instruments
j'ai bien une idée pr l'un ms l'arbre m*** me dit qu il se cache, alors j'ai pensé sous la cascade ms ya rien
et pr l'autre je sais encore moins
alors si vous pouviez me dire ou je les trouve ces deux ptites bestioles , ca emplirait mon ame de joie :)
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Le ptit arbre vivant vas apparaitre plus tard (ap`res avoir battue Earth Temple). Commence par aller voir la fille oiseaux (Medli) c'est avec elle que tu vas pouvoir entré dans le Earth Temple.

Répondre