Quelle impatience !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Nazim
Luigi
Luigi
Quelle impatience !

Message par Nazim »

C'est tout febril que j'écris ce message sur un fond de California Dreamin'

En effet tout à l'heure je vais aller chercher mon petit Zelda duement réservé ! Avez-vous vu le test sur JV.com ? Pour la premiere fois je suis content d'eux ils lui ont mit un joli 20/20 ! (g envoyé un mail pour les feliciter ^^) !

Sinon vous quand est-ce que vous aller chercher votre opus de Zelda si ce n'est deja fait ? :cloud:
Planete-Anime.com:
Entrez en orbite sur la planète manga !

Les forums

:flower: *** Membre du C.A.S *** :flower:
dounzel
Baby Mario
Baby Mario

Message par dounzel »

salut nazim content pour toi que tu es zelda tout a l heure :)

en ce qui me concerne je l ai depuis lundi et c une vraie tuerie ce jeu, mais je ne doit surement pas etre le seul a le dire :lol:
en tout cas une fois que tu commence tu rentre direct dans l aventure c comme si tu etait transporter dans le jeu

Moi je dis chapeau nintendo, c quand ils veulent les jeux de cette qualite moi jesuis preneur
Nazim
Luigi
Luigi

Message par Nazim »

Tu va rigoler, j'ai le jeu depuis tout a l'heure, j'ai lu la notice etc mais j'ai toujours pas inserer le disc dans ma console !

J'attend d'etre ce soir au calme, tranquillement dans le noir ;)

C'est comme ca que j'apprecie les jeux-videos !
Planete-Anime.com:
Entrez en orbite sur la planète manga !

Les forums

:flower: *** Membre du C.A.S *** :flower:
TheBanjo
Mario
Mario

Message par TheBanjo »

Moi c'est toujours ça avec des jeux nintendo ! Je vais chez mon revendeur ou la fnac tout frais le matin. Et dès que je suis rentré chez moi (vers 11h) ,je déchire l'emballage plastique frénétiquement pour oublier les mois d'attente et j'insére le mini-dvd (ou la carouche il n'y a pas si longtemps !)
Mon petit Zelda je l'ai depuis mercredi 10h15 ! Et je ne le quitte plus !
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Zelda je l'ai depuis vendredi car je l'ai réservé sur amazon.fr et comme il me l'ont envoyé que le 30 avril et que le 1 mai c'est férié, je l'ai reçu que vendredi.

Répondre