Quelle impatience !
Quelle impatience !
C'est tout febril que j'écris ce message sur un fond de California Dreamin'
En effet tout à l'heure je vais aller chercher mon petit Zelda duement réservé ! Avez-vous vu le test sur JV.com ? Pour la premiere fois je suis content d'eux ils lui ont mit un joli 20/20 ! (g envoyé un mail pour les feliciter ^^) !
Sinon vous quand est-ce que vous aller chercher votre opus de Zelda si ce n'est deja fait ?
En effet tout à l'heure je vais aller chercher mon petit Zelda duement réservé ! Avez-vous vu le test sur JV.com ? Pour la premiere fois je suis content d'eux ils lui ont mit un joli 20/20 ! (g envoyé un mail pour les feliciter ^^) !
Sinon vous quand est-ce que vous aller chercher votre opus de Zelda si ce n'est deja fait ?

salut nazim content pour toi que tu es zelda tout a l heure
en ce qui me concerne je l ai depuis lundi et c une vraie tuerie ce jeu, mais je ne doit surement pas etre le seul a le dire
en tout cas une fois que tu commence tu rentre direct dans l aventure c comme si tu etait transporter dans le jeu
Moi je dis chapeau nintendo, c quand ils veulent les jeux de cette qualite moi jesuis preneur

en ce qui me concerne je l ai depuis lundi et c une vraie tuerie ce jeu, mais je ne doit surement pas etre le seul a le dire

en tout cas une fois que tu commence tu rentre direct dans l aventure c comme si tu etait transporter dans le jeu
Moi je dis chapeau nintendo, c quand ils veulent les jeux de cette qualite moi jesuis preneur
-
- Mario
Moi c'est toujours ça avec des jeux nintendo ! Je vais chez mon revendeur ou la fnac tout frais le matin. Et dès que je suis rentré chez moi (vers 11h) ,je déchire l'emballage plastique frénétiquement pour oublier les mois d'attente et j'insére le mini-dvd (ou la carouche il n'y a pas si longtemps !)
Mon petit Zelda je l'ai depuis mercredi 10h15 ! Et je ne le quitte plus !
Mon petit Zelda je l'ai depuis mercredi 10h15 ! Et je ne le quitte plus !
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st