Probleme

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
aurelien
Luigi
Luigi
Probleme

Message par aurelien »

G kelke probleme avec mon cube, lors d'une cinematic ou par exemple lors des chargement dans rogue leader g l'impression que le mini dvd "gratte" kelkechose. C'est très enervant lors de cinematic car sa fait beaucoup de bruit !!!
Voila tout !!
:star: Please help :star:
j'ai qu'une chose à dire : life's a game.
Alors... joue (et autant qu'tu peux)
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

Perso g pas ce jeu, donc je ne sais pas quoi te répondre.
...
Il se peut que l'accès disque sur ce jeu soit plus bruyant que sur un autre jeu, mais tant que ton jeu marche...
Si ca ne fait ce bruit qu'avec ce jeu, je ne pense pas que ce soit lié à la console. Car sinon, ca le ferait avec tout tes jeux ...
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

ça me fait pas ça :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

A titre de comparaison, certains jeux de ma dreamcast faisaient un de ces boucans lors des accès disque...
...
Sinon, est ce que ta console est posée sur un meuble stable? Il se peut qu'il y ai une vibration (moteur, accès disque).
Moi, mon meuble télé n'est pas droit à 100% à cause du sol qui ne l'est pas non plus... ;-) Du coup ma PS2 à tendance à bouger un peu et donc à vibrer, c désagréable je l'avoue...
...
Enfin, ca peut venir de ca aussi...
Tout est possible.
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
Chewtata
Mario
Mario

Message par Chewtata »

Pour Rogue leader ou resident evil, ça me le fait et c'est normal que la lentille fasse du bruit en se déplaçant, et je pense que ça le fait à tout le monde! Il suffit de jouer sans son ou très près de la console pour s'en rendre compte^^ Mais c'est loin d'être gênant non?
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

C'est vrai que pour moi lors de certaines vidéos, y'a ce petit stcp qui se répète quand ça charge mais rien de très bruyant...
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Ouais elle fait un pure boucan la cube avec le disque, sans parler du ventilateur...Mais c kan meêm une pure console et c un moindre défaut.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Ca c'est dans tous les jeux...

Ca fait ''tactactactac''-''gritt''-'tactactactac''

Ca s'apelle la lecture.

C'est quand même vachement fréquent dans les cinématiques de Resident Evil.

Tout le monde s'en fout...
:hey:

Répondre