Probleme
Probleme
G kelke probleme avec mon cube, lors d'une cinematic ou par exemple lors des chargement dans rogue leader g l'impression que le mini dvd "gratte" kelkechose. C'est très enervant lors de cinematic car sa fait beaucoup de bruit !!!
Voila tout !!
Please help 
Voila tout !!

j'ai qu'une chose à dire : life's a game.
Alors... joue (et autant qu'tu peux)
Alors... joue (et autant qu'tu peux)
-
- Mario
Perso g pas ce jeu, donc je ne sais pas quoi te répondre.
...
Il se peut que l'accès disque sur ce jeu soit plus bruyant que sur un autre jeu, mais tant que ton jeu marche...
Si ca ne fait ce bruit qu'avec ce jeu, je ne pense pas que ce soit lié à la console. Car sinon, ca le ferait avec tout tes jeux ...
...
Il se peut que l'accès disque sur ce jeu soit plus bruyant que sur un autre jeu, mais tant que ton jeu marche...
Si ca ne fait ce bruit qu'avec ce jeu, je ne pense pas que ce soit lié à la console. Car sinon, ca le ferait avec tout tes jeux ...
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
-
- Mario
A titre de comparaison, certains jeux de ma dreamcast faisaient un de ces boucans lors des accès disque...
...
Sinon, est ce que ta console est posée sur un meuble stable? Il se peut qu'il y ai une vibration (moteur, accès disque).
Moi, mon meuble télé n'est pas droit à 100% à cause du sol qui ne l'est pas non plus...
Du coup ma PS2 à tendance à bouger un peu et donc à vibrer, c désagréable je l'avoue...
...
Enfin, ca peut venir de ca aussi...
Tout est possible.
...
Sinon, est ce que ta console est posée sur un meuble stable? Il se peut qu'il y ai une vibration (moteur, accès disque).
Moi, mon meuble télé n'est pas droit à 100% à cause du sol qui ne l'est pas non plus...

...
Enfin, ca peut venir de ca aussi...
Tout est possible.
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "