[Dossier] Resident Evil Requiem : Capcom revient sur un succès auquel la Switch 2 n'est pas étrangère

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21607
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[Dossier] Resident Evil Requiem : Capcom revient sur un succès auquel la Switch 2 n'est pas étrangère

Message par La Rédaction »

Cela fait deux mois que Resident Evil Requiem est arrivé sur Nintendo Switch 2, et la machine éditoriale Capcom continue de tourner à plein régime autour du neuvième épisode principal de la saga. Entre un succès commercial qui dépasse toutes les prévisions, des performances techniques saluées, une roadmap post-lancement qui se déploie tranquillement et un trentième anniversaire à célébrer en parallèle, on a beaucoup de choses à évoquer. Et on est servis : Capcom vient de lever le voile sur de nombreux aspects du développement et de la stratégie qui entoure le jeu, en accordant une longue interview au site japonais Denfaminicogamer.

Lire la suite sur Puissance Nintendo

Répondre